Anastasie;1971625 a dit :Les filles, vous êtes étranges parfois.
Mais tu l'as expliqué plusieurs fois ton ressenti, et les filles t'ont dit qu'elles n'avaient rien contre le fait que tu prennes ce pseudo, juste qu'il fallait qu'elles s'habituent. Ca n'avait rien de méchant. Essaye de penser à autre chose qu'à cette histoire, et tu verras, ça ira sans doute mieux après.Bliss Cavendar;1971669 a dit :bah je suis un peu deg pke jessaiai juste dexpliker mon ressenti et je men prend plein la gueule
donc c super
je sais pas pk je suis revnu sur ce site, je pensai me faire d copine et tout ce que je trouve c d fille qui me reproche que jai pri un pseudo
sauf que pour la derniere fois : c PAS son pseudo !!!
donc voila
slt
Youlie.;1971676 a dit :Ca fait une paye que je suis pas venue sur madmoizelle, y'a pas mal de Mad qui ont changé de pseudo, du coup j'suis perdue j'ai l'impression de plus connaître personne, et que vous êtes toutes nouvelle. J'ai perdu tout mes repères !
Bliss Cavendar;1971669 a dit :bah je suis un peu deg pke jessaiai juste dexpliker mon ressenti et je men prend plein la gueule
donc c super
je sais pas pk je suis revnu sur ce site, je pensai me faire d copine et tout ce que je trouve c d fille qui me reproche que jai pri un pseudo
sauf que pour la derniere fois : c PAS son pseudo !!!
donc voila
slt