A
AnonymousUser
Guest
j'viens de me réveiller, je sais plus si j'ai mal à la gorge ou si ma langue a doublée de volume...ou les 2
Madness;1953866 a dit :Oh la joie du soir : j'essayais de me rappeler les fonctions de la monnaie en me séchant les cheveux il y a une heure, et je viens de tomber sur la partie du cours qui en parle (cours fait en septembre 2009...) et je m'en souviens.
Nepsie;1953860 a dit :Ahah, les filles, c'était une journée ENORME.
Après avoir passée mon après midi avec des fichier jpg de nana à poils, de Marc Dorcel et de vaginettes high tech (tu ne sais pas ce que c'est qu'une vaginette ? google est ton ami) voilà que ce soir mon oncle et ma tante m'ont emmené chez leur belle-soeur.
Belle-soeur qui n'est autre que celle qui s'occupe....d'un club libertin....
Et comme je devais lui enseigner les bases du mac(-intosh, attention), page de ses mails, lecture d'un, téléchargement de la PJ et c'est quoi ?
Le calendrier 2011 Marc Dorcel évidement !
(le même qu'on a en format papier au bureau)
Voilà, c'était drôle.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Myra Lee;1953877 a dit :Euh... payer? Faire les soldes, tout ça...?
Non, mais sans dec, c'est quoi les fonctions de la monnaie?
Madness;1953866 a dit :Oh la joie du soir : j'essayais de me rappeler les fonctions de la monnaie en me séchant les cheveux il y a une heure, et je viens de tomber sur la partie du cours qui en parle (cours fait en septembre 2009...) et je m'en souviens.
Madness;1953881 a dit :
Elle a une fonction d'étalon (indiquer les prix), de transaction (faire les soldes ) et de réserve (épargne).