En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ganipouss;1972861 a dit :
J'ai mis toutes les idées tirées de mes recherches sur 2 feuilles et maintenant je vais sortir mes feutres pour les classer, en espérant qu'en maximum 6 couleurs tout sera entouré, classé, envoyé, pesé.

La question est : quelles couleurs ?
Jaune, rouge, vert, bleu, violet, orange me semblent bien.

tumblr_ld66j6TcAs1qe0eclo1_r2_500.gif

Jauneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


non je suis pas du tout folle de cette couleur...

Bon je fais le ménage demain mais j'ai quand même commencer à ranger today, parce que bon mes manteaux par terre, mes chaussures qui m'ont coûter un bras qui sont jeter par terre etc...
Sinon quand je range/fais le ménage dans ma maison, je me dis qu'elle a vraiment un potentiel cette petite, je me voit bien faire des grands repas entre potes, mais aussi des dîners romantiques..Manque plus quelque déco, et je pense que pendant 4 ans je vais bien l'user!!!
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je vais au ciné avec ma soeur voir "bon beau-père et nous".
Je culpabilise de ne pas être allé promener ma chienne mais bon.... j'irais demain.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ca se voit que je suis malade...Je ne me suis pas laver les cheveux depuis Lundi (alors que d'hab je les lave tout les deux jours), et il se porte pas trop mal quand même! Bon a part ma frange qui est une vrai poêle a frire mais c'est pas grave vu que je sort pas de chez moi ahahah

Sinon je m'inspire sur lookbook et je sens que dès le printemps je vais me la jouer défilé de modes ahah
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis bien partie pour pleurer toute la journée (enfin ce qu'il en reste).
Youpi.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
La caissier de Picard n'était pas mal, et en plus, très gentil: il m'a pris toutes mes pièces rouges (il devait y en avoir une trentaire lol)
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai enfin accès à internet au bureau de mon stage !
Heureusement parce que je me fais chier grandement !
Allez dans 1h +/- 30 minutes, c'est le week-end :joy:
 
L

lualdi

Guest
Je donnerais beaucoup pour un bon petit massage de la nuque, là. J'ai super mal à cet endroit depuis hier.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai écrit 4 lettres mais je peux pas mettre de photo sur ce CV, ma coloc a embarqué la seule robe que je puisse mettre pour poser une candidature aux galeries, j'ai que des collants moches qui plissent, il est déjà 16h, j'ai faim et j'ai envie de pleurer.

Tutti va bene.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
La dilettante;1972891 a dit :
Quand je vois tout le temps passé sur internet, je me dis que ça va me faire très bizarre de m'en passer pendant 3 semaines/un mois, le temps que la ligne soit installée dans notre nouveau logement. J'étais toujours du mal d'ailleurs à me mettre en tête que je vais déménager. Et toujours aucun carton fait ! On va en chier !!!


Je sais pas quel FAI tu as, mais quand j'ai déménagé ya 2.5 ans ça a mis 1 semaine tout au plus (et pareil isl annonçaient 3/semaines)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour :hello:

Je n'ai pas le courage (non ce n'est pas de la flemme, je vois pas de quoi vous voulez parler...) de lire tout ce que j'ai loupé aujourd'hui.

J'ai une heure pour faire ma valise et rendre ma chambre propre comme un sou neuf. Alors, pour cela, j'ai mis ma playlist qui bouge un peu (c'est un lien pour Spotify).

Et puis, j'ai dormi QUATRE heures, je ne sais pas si vous vous rendez compte (et je suis rentrée il y a dix minutes). :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain y a un mec qui perce le mur, c'est le bruit le plus stressant qui existe :facepalm:


Bon allez 16h pile je vais m'empiffrer histoire d'entretenir mes bourrelets.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes