Tchi;1954271 a dit :Ca dépend de la manoeuvre mais aussi de ton comportement. As tu bien fais tes contrôles ? Regardais-tu bien partout ? L'examinateur peut être indulgent si ta prestation a été parfaite tout du long. Il mettra cet oubli sous le compte du stress. Ne t'inquiètes pas
Dee.;1954274 a dit :Oui j'avais regardé partout, et puis il n'y avait vraiment personne dans la rue. En plus c'était a la deuxième et je l'avais mit a la première Puis a par ca mon créneau était parfait (je suis trop fière d'ailleur,il était vraiment serré et j'y arrive jamais d'hab). Donc j'espère en tout cas, le truc c'est que j'ai fait quelques autres erreurs, moins grave.
J'espère qu'il sera gentil Je ne peux pas le repasser avant mai sinon...
Oui c'est la premiere fois!Tchi;1954277 a dit :C'est la première fois que tu le passes ? Ne t'inquiètes pas hein, attends les résultats
Aerith;1954244 a dit :Je suis allée faire ma prise de sang du coup je suis arrivée super tôt au boulot, y'a personne :up:
Hier je me suis endormie comme une grosse nouille, j'étais crevée... J'ai même pas profité de l'amoureux!
anoaj;1954280 a dit :Hiiiiii un gentil jeune homme vient de me livrer des courses! C'est quand même pratique, j'ai pu commander pleins de trucs lourds sans avoir à les porter du marché U à mon appart!
Je me sens un peu coupable d'être si fainéante quand même!