En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'ai pas le courage de me lever, surtout qu'il faut que je descende faire 2-3 courses, que je révise ma Géopolitique, et qu'ensuite que j'aille à mon partiel de TOEIC blanc pour 13h. :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1951995 a dit :
J'ai fait une insomnie, une crise d'angoisse, et là, je me sens tellement pas bien que j'ai envie de rester chez moi à fixer mon mur.
A part ça, vive la reprise du taf, hein.

Courage :fleur: j'espère que ta reprise va être soft, et qu'ils vont pas t'assommer de boulot. Mais pour tes crises d'angoisse, t'en as parlé autour de toi? (collègues, responsable). J'ai un collègue qu'a trop laissé trainer ce genre de symptômes et qui maintenant reste limite cloitré chez lui, incapable d'aller chez le client.

J'aimerais tellement l'aider, je sais pas comment faire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis réveillée à 4h30 du matin avec des douleurs horribles au ventre. J'avais l'impression que j'allais avoir mes règles et en plus j'avais des crampes de fou. Je transpirais, j'étais en train de sangloter, j'ai cru que j'allais devoir réveiller l'amoureux pour aller aux urgences...
Autant dire que je ne suis pas en forme...

Vivement mon rendez vous chez le médecin, en espèrant que je n'ai pas encore des tonnes d'examens à faire.
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je devrais faire mes exercices de polonais mais, très objectivement, ça me gonfle un peu.

Mon Linux m'indique qu'il fait -5°C dehors... j'ai vachement envie de sortir du coup :neutral:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Neïa.;1952083 a dit :
Et tu ne tentes pas via médecine ? (Je te dis ça car j'ai une amie qui a galéré avec les concours, elle a fini par entrer en P1, et elle a été prise en kiné du premier coup, donc...)
Moi, je suis en logopédie (terme belge pour "orthophonie")

C'est ce que je voulais faire, mais je suis pas dans la bonne région, et ils refusent partout mes dérogations car ils ont trop d'élèves... Donc au lieu de pouvoir rentrer dans une école gratuite, je suis obligée de passer les concours et de payer une école a 6000 euros l'année... Ca fait toujours plaisir .

Ah, donc c'est bien ce que je pensais, t'avais tenté la belgique! Bah t'as vraiment eu raison, c'est un peu bloqué en France.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Déjeuner avec le garçon préféré à midi, dehors :happy: <3

Le prof' parle de nos expressions écrites, je me rappelle que j'ai fait celle-là à 5 heures du matin avec de l'alcool dans le sang :cretin: et avec aucun sommeil depuis presque 24 heures :v: mais plein de caféine et vitamine C apportés par la journée que j'avais vécue...
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Youk Youk !!


:shifty:

Bon, bah là j'attends le week-end avec impatience !! Ya plus que les choses cool maintenant !!

Samedi : rencontre mad <3
Dimanche : Disney entre copines

:joy: :joy:


Et depuis peu, je comprend enfin mon copain quand il me dit qu'il faut faire des trucs de son côté aussi, pas être tout le temps ensemble, pour être encore plus heureux. Parce que moi avant, j'étais un peu du genre "on doit tout faire ensemble parce qu'on s'aime super fort", et "quoi ? tu fais pas ça avec moi ?? tu m'aimes plus ? :tears:" :facepalm:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
En parlant de rêves, je viens de penser que ces dernières nuits je fais vraiment des rêves bizarres dont je me souviens bien, alors qu'en général je me souviens très peu de mes rêves. Et à chaque fois ces rêves me réveillent pendant la nuit, et d'habitude (bis) je me réveille pas la nuit, je dors d'une traite.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ne rien oser faire/commencer de peur que le facteur arrive pile à ce moment là.... Best occupation ever :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu mon agenda 2011 Margaux Mottin \o/

Bon, pas de petit dej, pas de nausées, ça c'est fait!
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors dans le genre "on me prescrit des trucs mais je sais même pas à quoi ça sert" épisode 1.
Mon médecin m'avait prescrit un antibiotique apparemment, mais quand j'ai eu les résultats pour la mononucléose elle m'avait dit d'arrêter de le prendre. Donc je pensais que c'était pour mon ganglion...
Et là l'autre médecin vient de me prescrire un autre antibio :stare:

Faudrait savoir hein, je vais pas payer non plus 36 000 antibiotiques ! J'ai du même utiliser l'argent de Noël que ma grand mère m'avait donné pour payer le médecin...
Bref maintenant j'espère que je vais aller mieux.


Alinoë;1952075 a dit :
Mes gencives saignent quand je me brosse les dents, et j'ai l'impression qu'elles se sont rétractées. Du coup, je suis désormais persuadée que mes dents vont se faire la malle d'un instant à l'autre \o/ [et je suis même pas en France pour aller voir mon dentiste chéri]

J'ai exactement la même chose depuis quelques mois, mes dents du bas saignent à mort chaque fois que je les brosse et la gencive s'est un peu barrée pour laisser place à un truc un peu gris/noir.
Je m'attends à ce que mes dents se déchaussent d'ici peu :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes