En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'mange une glace à l'eau histoire de me soulager un peu la gorge...d'ailleurs j'me tate à en prendre une autre haha

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ca y est, j'ai fini pour aujourd'hui ! Encore un mail et je vais me coucher et le réveil est mis pour 9h ! (Edit : ouais nan en fait, fuck le mail, je vais dormir)

D'ailleurs quelques unes d'entre vous doivent attendre des réponses à des MP/Mails... Désolée, je vous répond dès que possible !

D'habitude ma ba-balle anti-stress resurgit mystérieusement à chaque fois que j'en ai besoin pour disparaitre tout aussi mystérieusement ensuite (c'est Batman en fait), mais là elle a dû m'oublier ! Du coup j'ai fait comme quand j'étais petite et j'ai mis de la farine dans un ballon (rose, le ballon :lol:), et c'est cool mais j'ai un peu peur que ça explose ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Bordel, j'ai voulu reprendre une autre glace...je tente Grenadine en me disant que ça doit être pas mal, j'ai cru qu'à la première gorgée j'allais choper le diabète tellement c'était sucré :neutral:
Je l'ai reposé et j'ai pris Fraise, c'est moins sucré mais c'est dégueulasse.

Du coup je crois que je vais me servir un verre de coca avec plein de glaçons et basta.

Edit: je mate QUPUC et je connais 1 réponse sur 5 hahaha...manque de culture vous dites ? :cretin:
Jean Jacques qui a un superbe projet: crée un blog sur l'auto stop, histoire de donner des conseils et surtout parler de l'actu de l'auto stop :yawn: mais putain y en a qui vivent pas sur la même planète que nous...

A

AnonymousUser

Guest
l'éclipse solaire (oui oui vraiment) de mardi aurait t-elle eu des répercutions sur la qualité de mon sommeil tout au long de la semaine?
Réveils nocturnes et difficultés à m'endormi avant 1h ou 2h... alors que je me lève à 5h pour aller travailler... aie aie aie

la semaine a été dure et longue, mais là je me réjouis car je sais que ce soir je vais me coucher en me disant que je n'aurais pas besoin de me lever à 5h le lendemain! héhé

Ce week-end direction Bourges pour voir ma mère et retour chez moi le dimanche soir.

A

AnonymousUser

Guest
Vivement ce soir. Je n'en peux plus, j'ai l'impression de n'avoir jamais été aussi fatiguée de ma vie.

A

AnonymousUser

Guest
Putain c'est les coins de ma bouche qui me démangent à mort...à un moment donné ma santé ira mieux ou je vais continuer à enchainer merdes sur merdes ?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
tari-elensar;1955874 a dit :
je ne suis pas tout le temps à sauter dans les bras de mes potes, ça m'arrive de temps en temps mais très rarement avec ma meilleure amie, et ce n'est pas pour ça que je ne partage rien avec eux.
idem avec mes copains. je suis toujours super proche de mes copains, et même si en public on ne partage rien physiquement, ou presque, on partage quand même. je trouve que c'est quand même limiter la relation amoureuse au physique et je trouve ça bien dommage.
le physique entre en compte, évidemment, quand on est tous les deux chez l'un ou chez l'autre j'étais souvent dans les bras de mon ex juste pour regarder la tv, lire, parler, de s'embrasser entre chaque mot. mais ça reste du domaine du privé pour moi, quelque chose d'intime. (parce qu'un baiser, ça veut tout dire chez moi).

Ben, chez moi aussi! Et faire un bisous à côté d'un piéton, ça perd de son sens? Non! :)

Je ne vois pas en quoi ça réduit l'amour au seul contact physique. j'aurais aussi pu te dire qu'on papote à longueur de journée, qu'on s'entraide, qu'on s'épaule, qu'on se connait par coeur... Mais ça n'était pas le thème de la réponse.

Mais je crois que j'ai aussi une conception de l'amour basée sur le physique (et par 'physique' je n'entends pas spécialement 'sexuel' en sens cru du terme). La "bonne entente" entre deux personnes n'étant qu'une face de l'amitié.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il vient de se produire un événement riche en émotions. Il y avait une araignée chez moi, sur le mur à côté de la porte de la salle de bain. Je crois que j'ai réveillé tout l'immeuble avec mes hurlements, heureusement que mon copain était là pour la tuer, sinon je serais surement partie à mon partiel en pyjama-petite culotte, sans vouloir rentrer chez moi après. :lol:
C'est dingue d'avoir une peur panique comme ça, je suis vraiment incapable de garder mon sang froid face à ces petites choses affreuses. :tears:

Du coup j'inspecte tous les recoins de mon appartement au moindre pas que je fais, je suis traumatisée, je vais y penser toute la journée là.
(Elle était minuscule mais bon :tears: ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes