Gordon;1965649 a dit :
C'est quoi la manip que t'as dû faire ? Moi j'ai pas encore trouvé de portable du coup je peux pas encore l'activer ...
1.Appeler environ 1000 fois l'assistance jusqu'à ce que quelqu'un vous réponde
2.Dire que internet marche pas, que les applications affichent un message d'erreur quand on essaye de les ouvrir
3.Patienter
4.Attendre que la personne nous mette en contact avec un technicien, parce que l'internet est activé et donc ça devrait fonctionner correctement
5.Patienter
6.Le technicien répond, donner les informations habituelles
7.Patienter, souffler un petit peu, ne pas oser râler de peur que le technicien n'entende
8.Le technicien te demande d'éteindre et de rallumer ton portable
9.Patienter
11.Le technicien te demande si ça marche.
12.Si non, patienter
10.Le technicien te demande d'enlever la batterie et de la remettre tout de suite, et que ton téléphone redémarre tout seul
11.Patienter
12.Le technicien te demande de rééssayer d'ouvrir l'appli
13.C'est fini, tu es contente, le technicien te souhaite une bonne journée, tu es polie donc tu en fais de même, et tu le/la remercie.
14. Tu raccroches et tu te félicites intérieurement pour ta patience à toute épreuve.
Et après tu télécharges plein d'applis inutiles et tu configures tes 150 adresses mails pour avoir une alerte message toutes les 2 minutes et faire style t'es overbusy alors que tu fais que twitter, aller sur Facebook et recevoir des spams.
Voilàààà