Aujourd'hui j'ai découvert mon nouveau groupe de TD...Vraiment pas super. Ca me motive pas vraiment a aller en cours.
Cherry Bomb;1966072 a dit :Et il a 74 amis avec des photos d'enfants ! J'ai envie de vomir !
Ici : Enrique Alonso Contreras | Facebook
ATTENTION ! C'est vraiment trash !
Rocky Horror;1966083 a dit :Y a pas moyen de signaler cette merde ou de pendre le bonhomme par les couilles puis le faire rôtir et découper en tranche?!
Galadriel;1966078 a dit :Non aux heures d'ouverture. Ca fait plusieurs années que je fais mes soldes le premier mercredi matin et j'en suis toujours ressortie avec ce que je voulais, vivante.
Molly Jones;1966079 a dit :Vaut mieux demain matin que demain après midi, après ça dépend où tu habites. Moi j'achète mes pelotes et je me rentre, je me cache les yeux pour ne rien voir d'autres.
Cherry Bomb;1966090 a dit :Si il faut faire signaler à FB lorsque tu es sur son profil. Le problème c'est qu'ils vont jjuste désactiver son profil et y'aura peut etre meme pas de suite. Faut le signaler sur le site du https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Rocky Horror;1966100 a dit :Le truc c'est que je n'ose pas regarder les photos et voir si il s'agit de mineurs, j'ai des hauts le c?ur! En plus il laisse son adresse mail comme si de rien était!!!