Nooooooooooooooooon ?Maäsh;1966535 a dit :Parce qu'ils sont ensemble ! Enfin, je ne sais pas si ta remarque était ironique ou pas en fait![]()

Nooooooooooooooooon ?Maäsh;1966535 a dit :Parce qu'ils sont ensemble ! Enfin, je ne sais pas si ta remarque était ironique ou pas en fait![]()

Yana;1966544 a dit :Bon aller je bosse, je vais me coucher et demain comme j'ai partiel de 8h à 16h je ne pourrais pas revenir ici avant 17h30 !
Gros bisous mes poulettes, vous allez me manquer !![]()

Elféa.;1966552 a dit :moi c'est pas une question de sous ou de temps, c'est que je bosse dans le milieu de la vente et qu'on va pas toucher terre pendant 5 semaines !![]()

Yana;1966551 a dit :Nooooooooooooooooon ?![]()

Nepsie;1966549 a dit :Ca me perturbe, vraiment.
J'aurai besoin d'en parler à quelqu'un, mais j'ai trop peur qu'il y ai des fuites
Dites moi que je suis un monstre...![]()
ninicracra;1966565 a dit :Dites moi pas que vous n'avez pas vu ce baiser entre Ali Baddou et Charlotte LeBon???
Bon et sinon, voulez vous isketcher avec moi, ce soir?
Je suis seule dans ma room telle l'épicière seule dans sa boutique qui fait faillite.

ninicracra;1966565 a dit :Dites moi pas que vous n'avez pas vu ce baiser entre Ali Baddou et Charlotte LeBon???
Bon et sinon, voulez vous isketcher avec moi, ce soir?
Je suis seule dans ma room telle l'épicière seule dans sa boutique qui fait faillite.