En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Galadriel;1966629 a dit :
Tu peux pas dire qu'ils sont pas à l'internat avec toi ?
Lavana;1966636 a dit :
Dis lui juste non. Ou ne lui réponds pas.
Elle sait que je les prends sur ordinateur ... Bon, je vais lui dire non, tant pis, et lui proposer de lui envoyer la biblio. Je crois que je vais dire que je les prends à la main maintenant (trop crédible haha)
Mais zut quoi, je leur file déjà mes cours d'histoire, ils avaient qu'à changer de prépa aussi si les cours sont si mauvais :erf:

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hihihi j'ai pleuré de rire dans Zéro de conduite, avec la première femme qui est passée sur l'épreuve du parcours, elle et son fils étaient trop forts, surtout quand elle hurle et panique et voit même pas le présentateur brandir le drapeau (je sais plus son nom) :yawn:

Ca me rappelle tellement mes souvenirs à l'auto-école tout ça, j'avais tous leurs défauts, en particulier l'anticipation et l'inversion droite/gauche en marche arrière; mais depuis ça va bien mieux, vraiment mieux; mais eux je me demande comment ils ont eu le permis sincèrement hihi :yawn:

G

Georgia Parker

Guest
Elféa.;1966645 a dit :
Je dirais pas que j'ai tout le temps une conduite exemplaire, loin de là. Mais là, ils sont comme graves, très graves. C'est des jeunes en plus, ils ont le permis depuis peu de temps et sont pas foutus de faire un simple créneau sans défoncer les voitures d'à côté ! Alors sur tout un trajet j'imagine meme pas de quoi ils sont capables...

Oui et d'ailleurs je ne comprends pas comment ils ont obtenu le permis..
Je tente de me rassurer en me disant que comme c'est pour la télé, il y a de l'exagération dans l'air sinon c'est pas drôle !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Mon papa regarde Misfits en ce moment et j'ai regardé un épisode avec lui. Je pense commencer la série très prochainement et clos ce message par une remarque aussi constructive qu'originale :

NATHAAAAAAAAAAAAAN :worthy::domokun::bave:<3

B

boreale-2

Guest
DEMAIN J'AI 18 ANS !!!! :Pom: :Pom:

Edit: allez encore 7 big up et ça en fera 18 youhouuuuu !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Oula, ne me dites rien sur l'homéopathie. Si je crois plus en ça je suis réduite à me gaver d'anxiolytiques.

(Et puis sur moi, y'a des trucs qui marchent Na. :shifty: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Asgard;1966489 a dit :

Il veut la pécho (mais moi je veux bien le prendre dans mon lit , le petit Ali :winky:)

Ils sont pas déjà ensemble ? J'ai lu (et vu, puisqu'il y avait une vidéo à l'appuie) qu'ils s'étaient embrassés à la fin d'une émission. C'était peut-être juste pour l'audience remarque... Ou parce que c'est rigolo de rouler des pelles !

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Traumen;1966584 a dit :
Bon, j'ai beau me foutre pas mal de mon poids, mais force est de constater que j'ai énormément grossis :sweatdrop: Mes fesses sont tellement serrés dans mon jean que c'en est inconfortable (oui, je sais que vous vouliez toutes savoir ce détail).
Il va falloir faire diète fissa, parceque je me sens pas de porter que des jupes/robes par ce temps :sweatdrop:

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre...:facepalm:

Mais tu es MAGNIFAïQUE ma chéwie!<3

A

AnonymousUser

Guest
Georgia Parker;1966646 a dit :
Je vais pas t'aider du tout là , mais ça m'intrigue pourquoi ta prof ne va pas apprécier?
Si tu prends ton cours sur l'ordinateur, tu peux dire que tu as eu un soucis et que tu as perdu toutes tes données ? :d

(double post, pardon)
Ma prof de géo est psychorigide (et je suis persuadée que c'est une grande malade mentale :d), donc elle nous file un cours vraiment super, carré, bien expliqué, accompagné d'un fascicule "home-made" d'une centaine de pages rempli de schémas, de cartes, de définitions etc (qu'elle passe l'été à faire)
Elle nous a donc expliqué qu'il était absolument impensable que nous filions nos cours à d'autres prépas (ceci expliquant peut-être cela, je rajoute que le contexte est "prépas parisiennes, le mythe de la concurrence reste un mythe mais faudrait p'têt pas abuser non plus" :cretin:). Donc si jamais elle apprend que ça circule, je me fais zigouiller.

Vous êtes adorables d'essayer de m'aider en tout cas :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes