En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

G

Georgia Parker

Guest
Elféa.;1966675 a dit :
Je sais pas si ça me rassure tant que ça de me dire ça. Des dangers comme ça, j'en croise tous les jours ! Des refus de priorité, des gens qui te déboitent devant sans clignotants, qui grillent le feu rouge, etc... C'est juste effrayant, tu joues ta vie à chaque fois en fait.

C'est horrible, ce que tu dis ne me donnes pas envie de passer mon permis. Déjà que je suis assez stressée rien que quand mon père conduit, si je suis au volant et que j'ai affaire à ce genre de personne j'imagine même pas..

A

Ancien membre

Guest
Evie Lovelle;1966662 a dit :
Oula, ne me dites rien sur l'homéopathie. Si je crois plus en ça je suis réduite à me gaver d'anxiolytiques.

(Et puis sur moi, y'a des trucs qui marchent Na. :shifty: )

Je suis soignée à l'homéopathie depuis toujours, ça marche très bien ! Au contraire tous mes amis qui avaient leurs parents médecins/pharmaciens et qui étaient gavés d'antibiotiques se tapent au final tous les ans une semaine à être malade au lit, alors que ça ne m'est jamais arrivé.

(en fait faut pas me lancer sur l'homéopathie non plus, je supporte pas les gens qui la critiquent et vouent un culte aux médicaments)

G

Georgia Parker

Guest
Elféa.;1966712 a dit :
Disons que tu t'y fais... Au début j'ai beaucoup appréhendé de conduire en ville, mais finalement on s'y fait. Avec le temps, tu apprends à anticiper les réactions des autres, tu deviens méfiante et tu apprends à repérer celui qui va te faire un coup tordu. (après y a forcément des choses que tu pourras malheureusement jamais anticiper malgré tout.)

Oui j'espère que je m'y ferai vaut mieux pour moi..
Faut remplacer les voitures par les vélos ! ce serait un petit peu moins dangereux.

Van Kasteel;1966715 a dit :
Dites, je suis la seule à ne pas avoir de vacances post-partiel ?

Non non tu n'es pas la seule ne t'inquiètes pas !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je vais pleurer toute les larmes de mon corps :tears:

Y'avait Skip the Use qui était programmé samedi soir juste à coté de chez moi et... et... et puis si j'achète mon ticket sur internet ils ont disparus totalement de la prog.
Je veux pas qu'ils annuuuuuuulent :crying:

S'il vous plait petit Jésus, changez moi ça vite fait bien fait, qu'on en parle plus et que je passe un bon-samedi-soir-à-voir-Skip-the-Use-en-concert :pray:

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Les filles HELP :

Le meilleur ami vient de me poser une question horrible, je ne sais pas quoi répondre !
MP s'il vous plaiiiit

A

AnonymousUser

Guest
Perito;1966719 a dit :
Demain c'est les soldes et mon compte me montre un jolie -350€ et avec la sécu qui me doit 1 mois de salaire et qui a 2 mois de retard je pense que les soldes se feront sans moi cette année . La vie est belle

Tu ne seras pas la seule à ne pas faire les boutiques ! :erf:

Ma mère vient la semaine prochaine, mais je sais qu'eux aussi sont en galère de thunes (on leur doit une centaine d'euros, elle me les a déjà réclamé 2 fois, alors que c'est pas leur genre d'habitude :erf:), alors oui c'est prévu qu'on fasse les magasins, mais pas pour des achats "plaisir"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes