Ah, ça me fait plaisir que tu confirmes, je vais essayer de caser ça demain alorsBanh xeo;1967232 a dit :Depuis que je l'ai vu (vendredi) je crie à tout le monde d'aller le voir, même à ceux qui ne jouent pas de musique ou qui ne sont pas spécialement mélomanes. Et si tu as envie de voir les quelques extraits qui sont sur le net (j'espère que ce n'est pas déjà fait), n'y va pas, ça en dit déjà trop !
Franchement j'hésite même à aller le revoir.
Tu m'étonnes JohnKirkja;1967235 a dit :Une fois j'ai eu à traduire le mot "shifty" dans une version. Et comme je me suis basée sur le smiley mmz, j'ai mis un truc du genre "gêné" ou "suspect" ..
(Et j'ai eu 4 points en moins parce que ça voulait dire "louche" d'après le prof, enfin moi la différence entre louche & suspect je ne la vois pas trop mais bon.. oui je l'ai toujours mauvaise d'avoir pu me tromper sur un smiley de mmz !)
Vice-Versa;1967243 a dit :Bonne nuit à celles qui restent![]()
Jamie`;1967216 a dit :J'ai jamais eu de st Valentin ...
(En soi j'aime pas cette fête mais ça fait du bien au moral de se dire qu'on est pas toute seule ... )
Lelaina;1967258 a dit :Tu veux qu'on aille casser les pattes de son chat et crever les pneus de sa voiture ?![]()