En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon je me suis levée super tôt pour ce foutu partiel de m.. Ca fait deux heures que je révise, il me reste encore une petite demie heure. Vivement 10h30 que ce soit derrière moi.

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Aaaaaha bordel, le sort s'acharne.
La programmation de la salle de concert de ma ville est tombée, le seul concert qui m'intéresse (Arnaud Fleurent Didier) c'est... les deux seules semaines où je ne serai pas là et pas moyen d'échanger mes billets de train puisque ce sont des Prem's. Ah j'enrage... Suite du menu ? Je vous le donne en mille : Stromae, Bernard Lavilliers (wtf) et Zaz (ils font un poisson d'avril ou bien ?).... Ahah. Donc évidemment y a d'autres trucs cools (quoi que)(Yann Tiersen je l'ai déjà vu cet été et je me suis endormie)(Cocoon déjà vus aussi)(Cali, ah ah)(Philippe Katherine m'exaspère mais peut-être aurais-je une révélation en le voyant).... Je suis mitigée donc... Et toujours engagée dans le bénévolat. Hm hm.

A

AnonymousUser

Guest
Je vois Myn ce soir :joy:.
C'est la seule perspective réjouissante de ma journée (avec en deuxième position un passage chez Sephora).

A

AnonymousUser

Guest
Mes amis ne veulent me présenter personne par contre ça les dérange pas de m'envoyer des mails d'invitation pour des sites de rencontres plus ou moins douteux. :eh:
Bonjour les madzs!

28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
plus que deux partiels aujourd'hui !:v:
vous m'avez donné envie de faire les soldes ce qui est assez surprenant parce que je deteste faire les boutiques. J'ai fait un tour sur le site de zara y'a vraiment des robes pas mal ! ( c'est mon péché mignon). Mais bon ça sera pour une prochaine foi ! Y'a des filles qui sont en galère de sous ou tlm à un compte affecté aux fringues ( je vous ennnnnnnnvie !) ?

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour :hello:

Ce fut épuisant de se tourner pendant une demi-heure dans son lit avant de finir par se lever pour ouvrir un peu la fenêtre, et me recoucher. Encore 5h30 de sommeil dans les pattes. Heureusement que j'arrive à tenir, mais bon. J'adorerais dormir 7 heures, quoi (en somme, m'endormir dès que je me couche).

Et je file à un DS que je n'appréhende même pas, c'est pas drôle :lol: !

Bonne journée les filles <3

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Bonjour, je suis une mort-vivante qui doit aller travailler.
Plantas-VS-Zombies_gif.gif

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, j'ai mis mon réveil pour aller faire les soldes (et aussi parce que je dois faire mes courses, mais c'est moins glamour). Je cible 3 boutiques, j'en fais pas plus, sinon je ne vais pas m'en sortir :d

A

AnonymousUser

Guest
Ok alors au niveau des soldes il y a rien sur Zara (à part quelques chaussures bien soldées mais biensûr y a plus ma taille), sur Pimkie c'est un scandale tellement ils ont effectués les rabais sur des articles moches...je voulais aller en ville ce matin mais du coup je me tâte, est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Oh et puis dès le matin ça fait plaisir de tomber sur ça:
tumblr_levfu6OS8E1qa1zngo1_500.jpg

"bonjour j'ai un corps parfait et je vous emmerde les connasses hihi".

:stare: (nn je suis pas de mauvaise humeur)

A

AnonymousUser

Guest
Merde les deux petites choses que j'avais repérées sur internet sont pas soldées :tears: bon maintenant il faut que je me prépare pour l'ouverture des galeries lafayettes en espérant qu'ils ouvraient pas à 8 heures.:dada:

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les Mad`S ! :d

Ca fait 30 minutes que je suis réveillée & j'ai toujours la tête dans le c** , pourtant j'ai bue mon cappuccino .. & j'ai mis la musique pour me motivée ... Mais non ! [ Zzzzzzzzzz .. :sleepy: ]

Cet aprèm je dois aller dans une agence pour l'aide à la personne ... Faut que je trouve du boulot làà ca hurge !

Avant hier je me suis fait poser de faux ongles & hier j'ai rompue avec mon mec ... YOUPIIIIIII ..

Bonne journée aux Mad`S .. :fleur:

15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
J'ai mon vaccin prévu dans 45 minutes, je suis encore en pyjama, avec mon verre de guronsan, j'ai pas mangé, je bosse... Ma vie est de plus en plus saine :d

Ah oui, et apperemment, le rappel de ce vaccin rend malade, donc le faire au milieu des partiels étaient une très bonne idée =) Merci l'administration pour ce choix très judicieux =)

Et je suis tellement shootée aux énergisants que j'en sourie :dada:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes