A
AnonymousUser
Guest
Cake Walk.;1971450 a dit :Je vais regarder Ps : I love you tiens, je l'ai pas encore vu.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!

Cake Walk.;1971450 a dit :Je vais regarder Ps : I love you tiens, je l'ai pas encore vu.

"Avisés", rien n'est moins sûr, mais demande quand même !Aukazul;1971453 a dit :Bloup, j'ai besoin de vos conseils avisé, puis-je poser une question?
Wade.;1971459 a dit :Je ne me souviens plus quelle Mad a posté le lien de charlie et lulu mais je la deteste ... je me retrouve à ecouter Bibie 'tout doucement" et Wes "alane "![]()

Binjoo;1971463 a dit :Vas-y![]()
Yana;1971461 a dit :"Avisés", rien n'est moins sûr, mais demande quand même !![]()

Cake Walk.;1971467 a dit :Il est si bien que ça?![]()
). Ben c'est LE film qui me fait trop pleurer, que je regarde quand ça va pas trop parce que ça m'apaise. Moi j'aime beaucoup, c'est romantique, magnifique, bourré d'amour et triste à la fois.Ca marche, j'aime pas trop la vache qui rit en plus !Traumen;1971465 a dit :Huhu
S'tu veux, on troque: je te donne du kiri et toi tu me donnes de la vache qui rit, comme ça tout le monde est content
Alors, c'est vrai que ça grossis les fesses? :o
Parceque parler d'une bouilloire c'est normal, mais une bouillote c'est contre-nature?![]()

Traumen;1971472 a dit :Y'a intérêt à ce que ce soit pertinent!

Binjoo;1971475 a dit :Jalouse de toi je dirai
J'y avais pas pensé :O.