Lïlas;1978427 a dit :Je ne supporte plus les retards SNCF du dimanche soir qui me mettent tellement en danger... Et puis j'ai passé un chouette dimanche en famille et du coup bah... La tout de suite j'ai le cafard toute seule dans mon train. Voila. :/
Lavana;1978441 a dit :J'en suis au dernier épisode de la saison 3 de SATC, j'ai dû attendre 30 minutes à cause de la limitation, et là il charge à 2 à l'heure, c'est intolérable, je veux connaître la fin !
Je venais dire la même chose.Paperplane.;1978448 a dit :Je regarde zone interdite, ils me donnent vraiment envie de vomir ces gens.
Sydney.;1978435 a dit :Je pleure déjà comme une merde devant Je suis une légende, j'ai cru que le chien était mort
edit : oui je suis une petite nature. Ceci dit, le mec peut crever, j'en ai carrément rien à foutre, mais alors pas le chien, merde.
Miaooow.;1978432 a dit :Je regarde Je suis une légende sur la 1, et honnetement je me pisse dessus .
C'est pas mon genre de film mais bon je préfère toujours regarder que bosser (mal, pas bien, donne toi des claques méchante fille)