En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Gary Stanley;1978535 a dit :
J'ai regardé le topic de Nail art, et ça me fait chier d'avoir de petits ongles rongés. A force de les ronger, ils ne ressemblent plus à rien.
Moi aussi je veux une collection d'une vingtaine de vernis avec des nuances de toutes les couleurs ! :sad:

tiens ça me fait penser que jvais pas tarder à montrer ma collec' moi... avec mes vernis ELF fraichement reçu, je commence à en être pas peu fière!

Pour tes ongles, je suis sure que ça se récupère bien si tu es assez patiente!

A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;1978550 a dit :
Depuis que je mets du vernis, je les ronge plus. Donc mets-en, fais toi plaisir :)

J'aimerais bien mais ils sont vraiment très petits, genre 5 mm à tout casser. On dirait des ongles de gosses.
Les tiens étaient plus longs, je suppose ?

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente de reprendre les cours demain, j'ai l'impression de pouvoir prendre un nouveau départ après les derniers mois qui ont été difficiles pour moi. Je me sens bien mieux, j'ai envie de faire plein de choses, bientôt le printemps sera là et je n'ai que 5 semaines à attendre avant que mon copain ne vienne me voir, tout va bien.

25 Août 2006
0
5 977
0
Mon mec regarde un film trop naze "C'est avec Jet Li alors c'est cool" (ah ?) pendant que je rédige une critique en écoutant le bruit de la pluie. Ca c'est du dimanche soir ... :stare:

Il m'a ramené des parts de galette, dans la première il y avait cinq fèves. Je suis la reine du monde, HAHAHAHAHA.

A

AnonymousUser

Guest
Sunburn;1978567 a dit :
162804_489194760673_8526405673_5935524_7547177_n.jpg

"Edward, tu as un spot LÀ, franchement, tu me désespères..."

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
.Harleen Quinzel;1978573 a dit :
Ca fait quelques jours que j'essaie de poster sur madmoizelle sans y parvenir. Ce n'est pas qu'il y a un bug ou autre c'est simplement je ne sais pas, je me sens vraiment en dehors de la "communauté", je ne participe pas aux choses qui vous réunissent, j'ai l'impression d'être comme absente d'ici (ou perçue comme étant absente, donc "non perçue"). Je me sens invisible quoi. Donc quand j'écris un message, en le relisant, je me dis que de toute façon le poster ne changera rien, que ce que je dis n'est pas intéressant. Alors je suis un peu contente d'avoir écris quelque chose (parce que c'est un bon exercice, s'exprimer, donner son point de vue tout ça) mais je ne vais pas jusqu'à le confronter au "monde" et quelque part ça m'embête, je vois ça comme une régression.

(Je ne sais même pas si je vais poster ce message là, je verrai si je finis par envoyer ou non haha ! En plus je ne suis pas sûre que ça soit l'endroit approprié... M'enfin).
Juste pour dire que pour moi, tu n'es pas invisible du tout. Je trouve d'ailleurs tes posts en général assez interessants. Tu as ton avis sur un peu tout, et arrive argumenter, tout ça... C'est quelque chose que j'apprécie chez toi :)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
.Harleen Quinzel;1978573 a dit :
Ca fait quelques jours que j'essaie de poster sur madmoizelle sans y parvenir. Ce n'est pas qu'il y a un bug ou autre c'est simplement je ne sais pas, je me sens vraiment en dehors de la "communauté", je ne participe pas aux choses qui vous réunissent, j'ai l'impression d'être comme absente d'ici (ou perçue comme étant absente, donc "non perçue"). Je me sens invisible quoi. Donc quand j'écris un message, en le relisant, je me dis que de toute façon le poster ne changera rien, que ce que je dis n'est pas intéressant. Alors je suis un peu contente d'avoir écris quelque chose (parce que c'est un bon exercice, s'exprimer, donner son point de vue tout ça) mais je ne vais pas jusqu'à le confronter au "monde" et quelque part ça m'embête, je vois ça comme une régression.

(Je ne sais même pas si je vais poster ce message là, je verrai si je finis par envoyer ou non haha ! En plus je ne suis pas sûre que ça soit l'endroit approprié... M'enfin).

J'ai souvent ce sentiment là quand j'écris ici aussi. Et je sais que si je m'absente longteps ça ne changera pas grand chose et que seule ma propre volonté d'écrire ici m'influencera (je veux dire, je ne pense pas que des mad s'inquièteraient de me voir absente). Je pensais au début que c'était dû au fait que j'étais nouvelle, puis au fait que je ne postais pas beaucoup par rapport à d'autres madz. Bon et effectivement maintenant je poste en me disant que c'est intéressant pour soi de donner son avis, en faisant peut-être avancer le débat.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes