GrandeMarine;1978878 a dit :Putain ils ont tapée un sourd et muet :o
Ah ouais O.O benh j'ai mis le spoiler donc euh...GrandeMarine;1978857 a dit :Dis toi tout les mecs qu'ils y'a a GDN, avec des béquilles c'est pour taper, quand tu vois un mec avec une seule béquille, vaut mieux se cacher!!!
Mais non on l'a jamais vu cette scène, fin elle est ni dans la saison 1 ni la 2!!!
Big spoiler quand même!
Sunburn;1978894 a dit :Si je ne me trompe pas, cette photo n'est pas tirée de la série Misfits.
Mais il pue quand même le sexe dans la saison 2
Oh mais ça ira très bienHotch;1978882 a dit :Je ne sais toujours pas comment m'habiller demain pour Disney. Deux leggings (j'ai peur d'avoir froid si je n'en met qu'un+ une robe pull + basket + veste ça le fait?
Lelaina;1978887 a dit :Je me disais que j'avais plutôt bien réussi à ne pas déprimer aujourd'hui mais en fait... bah pas trop, non.
Deetz;1978901 a dit :La télé montre ce qu'elle a envie de montrer en même temps
Toutes ces histories de clans, de territoires...Merdouille la vie c'est pas une partie de World of Warcraft!Ambroisine;1978899 a dit :Reportage sur la 6 sur les true rebels avec des nom de gang digne des girls band et qui se tapent dessus avec des béquilles pour des histoires de territoires
Lïlas;1978910 a dit :Je peux dire un truc cul cul ?
De toute façon je vais le dire quand même, et je le pense vraiment depuis un moment... Sans oser le dire.
Les madmoizelles m'ont sauvée. Dans le sens littéral du terme. Que ce soit celles avec qui je parle depuis le début, celles qui sont arrivés en plein drame, celles qui sont arrivées dans le creux de la vague, celles qui arrivent maintenant, celles qui ont toujours une attention pour moi et celles que je lis sans forcément le dire, dont le bonheur me fait du bien, et dont je tire un peu d'espoir quand elles ont un souci et qu'elles s'en sortent.
Sans vous... Je ne sais pas, et je ne tiens pas à le savoir.