En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je ne sais toujours pas comment m'habiller demain pour Disney. Deux leggings (j'ai peur d'avoir froid si je n'en met qu'un+ une robe pull + basket + veste ça le fait?

27 Avril 2009
242
166
4 714
Je viens de gagner ma première partie sur iSketch :danse:

Je sais vous vous en moquez, mais il faut que je partage mon plaisir avec vous les madz qui m'ont permis de découvrir le jeu.

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1978857 a dit :
Dis toi tout les mecs qu'ils y'a a GDN, avec des béquilles c'est pour taper, quand tu vois un mec avec une seule béquille, vaut mieux se cacher!!!

Mais non on l'a jamais vu cette scène, fin elle est ni dans la saison 1 ni la 2!!!
Big spoiler quand même!
Ah ouais O.O benh j'ai mis le spoiler donc euh...
En fait j'ai juste tapé le nom de l'acteur dans Google :shifty: . Au fond ça révèle pas grand chose juste que Simon va bientôt puer le sexe. :yawn: Ou pas d'ailleurs ça vient peut-être d'un film ou d'une série en tout cas il est très graouuu sur cette photo.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Quand je vois ça je me dis que je suis vraiment trop bien dans ma ville de banlieu!!
Ce qui me vénère c'est que ces mecs ce sont quoi des renois, des rebeux, donc après on se demande pourquoi y'a de plus en plus de raciste, plus en plus de gens qui vote pour des parties négatifs...
Serieux ça me donne même pas envie de sortir de chez moi, si c'est pour se faire taper pour rien putain...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hotch;1978882 a dit :
Je ne sais toujours pas comment m'habiller demain pour Disney. Deux leggings (j'ai peur d'avoir froid si je n'en met qu'un+ une robe pull + basket + veste ça le fait?
Oh mais ça ira très bien :fleur:

Lelaina;1978887 a dit :
Je me disais que j'avais plutôt bien réussi à ne pas déprimer aujourd'hui mais en fait... bah pas trop, non.
:hugs: <3 :cupidon:
Mais tu es fantastique et géniale, pas de raisons de déprimer ! ;)

A

AnonymousUser

Guest
Ambroisine;1978899 a dit :
Reportage sur la 6 sur les true rebels avec des nom de gang digne des girls band et qui se tapent dessus avec des béquilles pour des histoires de territoires :lol:
Toutes ces histories de clans, de territoires...Merdouille la vie c'est pas une partie de World of Warcraft!

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'approche les 10 followers sur tumblr :danse: (hum)

Bon sur ce, je vais essayer d'aller me coucher, c'est plus raisonnable, je crois. Bonne nuit les madz :happy:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lïlas;1978910 a dit :
Je peux dire un truc cul cul ?
De toute façon je vais le dire quand même, et je le pense vraiment depuis un moment... Sans oser le dire.

Les madmoizelles m'ont sauvée. Dans le sens littéral du terme. Que ce soit celles avec qui je parle depuis le début, celles qui sont arrivés en plein drame, celles qui sont arrivées dans le creux de la vague, celles qui arrivent maintenant, celles qui ont toujours une attention pour moi et celles que je lis sans forcément le dire, dont le bonheur me fait du bien, et dont je tire un peu d'espoir quand elles ont un souci et qu'elles s'en sortent.

Sans vous... Je ne sais pas, et je ne tiens pas à le savoir.

Tout pareil! Ma dépression, si elle avait continué, m'aurais bien mis dans la merde...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes