Mes hormones ne te disent pas merci . Je crois que je vais arrêter de traîner par ici et rentrer dans un couvent "Soeur Laurence" ça sonne bien non?maviemonmoua;1978933 a dit :
Lelaina;1978977 a dit :Limite si tu coupes ton steak en petits morceaux avant de t'y attaquer, tu peux tenter...
Sinon une fois chez moi, on a essayé de manger des rissolées avec des baguettes, et bah ca prend dix fois plus de temps qu'avec une fourchette.
Ah mais c'est plus un steak sinonLelaina;1978977 a dit :Limite si tu coupes ton steak en petits morceaux avant de t'y attaquer, tu peux tenter...
Sinon une fois chez moi, on a essayé de manger des rissolées avec des baguettes, et bah ca prend dix fois plus de temps qu'avec une fourchette.
Oh pareil, je crois que sans le couteau, les pommes rissolées et moi ne sommes pas très copinesVice-Versa;1978990 a dit :Mais on nous a toujours appris qu'il fallait manger doucement. Voilà la solution.
Je pense pas manger plus doucement des pommes rissolées avec des baguettes que des fourchettes, mais c'est surtout une question d'habitude