En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Et voilà mon mex me prend la tête comme jamais, "arrête de jouer à la victime..pense ce que tu veux et reste cloitrée dans tes idées tsais. Tu fanes"

Le "tsais" m'a achevé, j'ai l'impression d'avoir une gamine de 15 ans qui me parle là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Prince Juri Arisugawa;1973883 a dit :
Oui oui c'est bien elle. C'est marrant mais du coup, quasiment à chaque fois que je viens poster ici, j'ai un petit message pour elle quoi, ça m'aurait fait mal de la laisser dans l'ignorance faut dire.

Ah ben elle est sacrément gratinée elle ! Et puis en anonyme c'est tellement mieux...
Elle finira bien par se calmer (enfin faut espérer)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ohohoh, je viens de voir sur mon journal télé que M6 diffuse Nouveau look pour une nouvelle vie mercredi soir. Parfait pour fêter la fin de mes partiels. Cristina Cordula in da place \o/
En attendant, la magnifique histoire constitutionnelle de notre pays m'attend.
 
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Après la télé en panne, l'impossibilité d'accéder à iSketch, je viens de me rendre compte qu'il reste 50 minutes de batteries sur l'ordi portable sur lequel je suis. Et je ne trouve pas le câble de recharge.. On ne peut quand même pas m'enlever Babe, iSketch ET les madmoizelles, c'est beaucoup trop cruel !
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a des amis, on sait qu'on va les réinviter. Ce sont ceux qui t'amènes des Ferrero Rocher.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Pfioouu enfin le week end, ce stage me consume à petit feu...
Un petit épisode de Misfits, rien de mieux avant d'aller dodo mdrr
 
A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;1973905 a dit :
Arrête de lui parler. Vraiment. J'ai l'impression (d'après tes messages) que c'est vraiment un abruti :stare:

De toute façon monsieur a décidé d'aller jouer à COD "éclater quelques crânes car il en a besoin".

Le pire c'est que lorsqu'il m'a dit ça j'ai ressenti la même chose qu'il y a quelques mois lorsque lui et son ancien pote m'harcelaient pour m'insulter et pour me dire qu'il fallait que j'arrête de 'jouer à la victime que j'ai eu tout ce que je méritais'.
Putain il me les brise, en plus il me parle comme si j'étais sa pote avec ses 'tsais', "tarma" and co.
Il fait ça avec ses putes mais à moi il me parle correctement.

Bref déjà que j'avais pas le moral, bah ça a joué encore plus contre moi car à cause de ça je m'en suis pris plein la gueule. La prochaine fois je ferais comme si tout allait bien dans ma vie, vu qu'apparemment on a pas le droit d'être malheureuse et on évitera de me reprocher de faire ma 'victime'.
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
J'ai envie de me recouper les cheveux toute seule. Ma couleur naturelle est bien revenue sur au moins 50% de ma longueur (mes cheveux sont mi long).
Alors gros dilemme, je laisse mes cheveux comme ils sont maintenant ou je les coupe un bon coup ce qui me fera des cheveux limite court avec une mèche sur le coté.
J'hésite trop et je stresse (oui, j'ai aucune confiance en moi.)
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
unkmillyf06bs25au.jpg




:bave:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais aller comater dans mon lit, je sers à rien là. Et la semaine prochaine sera dix fois pire :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes