Madness;1984122 a dit :Tiens, puisque je te croise, je me demandais si on avait répondu à ta question pour les smileys !
Si non, en fait, il faut faire dérouler la liste des smileys puis cliquer tout en bas, là où il reste un espace blanc, et ça fait ouvrir une nouvelle fenêtre avec pleiiiin de smileys
J'apprécierais largement si je pouvais arrêter de tousser, merci.
Hotch;1984144 a dit :J'ai envie d'un bon gâteau au chocolat. Si seulement j'avais du chocolat ...
Bazinga-;1984157 a dit :Oh, je vais en faire un, je l'aurais bien partagé avec toi : (
(Oui, je sais, ce post est inutile...)
Madeleineandtea;1984158 a dit :Depuis que j'ai vu "This is it", j'apprécie plus M.J mais plutôt que de me mater ses clips, je vais mettre la 2, pour critiquer la fille à la stach-mou avec vous !
edit : Oh my gosh ! la moustache c'est HO-RI-BLE !
Loraline;1984146 a dit :Eh bien, ça commence à être une habitude de s'affaler sur mon lit devant "toute une histoire"....
Nira;1984154 a dit :Non, je n'avais pas eu de réponse. Du coup : merci !!
Bon bah j'ai ma réponse, je ne suis pas débile (enfin, pas sur ce point là). J'avais essayé de faire dérouler la liste avant mais ça ne marche pas... C'est sûrement mon ordi. Du coup je n'ai accès qu'à quelques smileys.