En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain, 'La maison france 5' dans une maison déco art nouveau, j'suis un peu en train de baver quoi !

Sinon, j'ai un petit coup de mou là, j'attends mon mec qui doit revenir de repet', j'ai un peu la dalle mais pas envie de manger sans lui donc bon bah, j'attends !

J'me suis pris un GROS coup de rush dans la tronche de 5h a 6h au boulot, ça commence à me gaver que ma boss se barre comme une fleur a 4h tout les soirs, c'était convenu, mais malgré tout c'est pas très pratique quoi !

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
EcureuilVolant;1985200 a dit :
:yawn: j'imagine bien la chose! Heureusement que j'ai pas pris un lamatin quoi...

C'est mignon un lamantin :shifty:

lamantin_ld05.jpg

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Binjoo;1985215 a dit :
Ben euh... non, c'est pas une blague :shifty:

La première fois, le machin avec l'éclair m'avait tellement fait rire que j'ai pas pu continuer. Et là j'ai juste envie de prendre tous les personnages et de les jeter contre un mur :shifty:

Même Nathan et Simon? :crying:
Je veux bien admettre que Kelly et les 2 autres soient chiants (surtout Kelly d'ailleurs :yawn:) mais pas Nathan et Simon. Je peux pas te laisser dire ça! (cf. fan club officiel de Nathan et Simon présidé par leurs fans, c'est-à-dire beaucoup de filles ici)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'avais oublié que les gens de mon cours de japonais étaient des CAS, en mode "Hihihihi trop bien pendant les vacances j'ai pris de l'avance et lu la première page de chaque chapitre" "Oh hihihi t'es trop une folle ! Moi j'ai révisé tous les cours depuis un an" "Moi je suis allé au Japon et j'ai ramené des bonbons pour le prof hihihi" :stare:
Et elles gloussent (+ 2 mecs aussi) pendant TOUT le cours, c'est juste insupportable, avec ma pote on est entre le mode :
tumblr_leftk562o31qf8yek.gif

et :
saywhatwhitney.gif

Ça donne genre, le prof qui dit "Bon si vous rencontrez un beau japonais vous allez lui dire "kawai-i desu" et sinon "kawai-ku dewa arimasen" (ou un truc comme ça) et elles "T'imagines si on disait à un mec qu'il était pas mignon hihihihi !".
Ou le prof qui demande à chacun s'il est tel acteur pour qu'on puisse dire "Non je ne suis pas machin", ils arrêtaient pas de pouffer de rire "Non je ne suis pas Gérard Depardieu, ah ben merci beaucoup, hihihi, t'imagines hihihi".

A

AnonymousUser

Guest
Ah je viens de tomber sur une annonce de jeune fille au pair à Londres et pour une fois le permis n'est pas obligatoire !
Le seul soucis c'est que c'est à partir d'Avril pour 12 à 15 mois...

De toute façon même si je tente j'aurais une chance infime d'être prise donc bon.

Mais merde 12/15 mois, en sachant que mes parents se barrent en juin en gros je serais sdf et sans boulot à mon potentiel retour de Londres quoi, pas cool.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Screugneugneu, les cougars sur la 6 me laissent perplexe. Merci Petit Jésus de m'avoir donné une maman qui ne met pas de mini-jupes en strass et qui ne va pas caresser les torses des mecs de 20 ans en boîte de nuit.

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je crois que je vais tout doucement me diriger vers mon lit (avec un lait chaud avec du miel, miam !). Vivement le weekend pour rester avec vous durant touuute la soirée :fleur:
(oui je suis un gros bébé paresseux qui s'endort à 22h, j'assume)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes