Je viens de regarder les tarifs c'est quand même 29? le mois, pour loué une boite aux lettres, et 59? l'année.... ils s'embêtent pas hein à la poste...Adage.;1985473 a dit :en ce qui me concerne l'année dernière j'avais voulu m'assurer qu"on réceptionne bien mon courrier pendant deux semaines quand je rentrais en france, et y avait des forfaits de 3 / 6 mois etc, c'était pas "si" cher, mais c'est vrai que si c'est simplement dans le cadre de cette correspondance, ça peut devenir onéreux, mais si c'est le prix pour être tranquille concernant sa propre identité, ça le mérite peut-être ! Encore une fois la Poste est celle qui aura les meilleures réponses.
Il y avait eu des sujets semblables sur la correspondance avec un détenu, ça m'intéressait, mais souvent j'étais arrêtée par ce souci concernant son identité dévoilée..
Adreena;1985478 a dit :Ah mais c'est vraiment le 'baise-ness' ?! C'est limite glauque comme nom.
Haha t'es sérieuse ? Je vais essayer de retrouver le nom de l'hôtel, mais c'était un truc très chic au moins 4 étoiles et c'était dans le Sud de l'ïle...
Mais en faite ça m'étonnerais même pas qu'ils fassent le coup à tout le monde
Manzana.;1985501 a dit :Je viens de regarder les tarifs c'est quand même 29? le mois, pour loué une boite aux lettres, et 59? l'année.... ils s'embêtent pas hein à la poste...
Marie0628;1985502 a dit :Salut!
Je suis tombé sur cette vidéo assez intéressante!
Je connaissais Anne Zelensky, Présidente de la Ligue du droit des Femmes et c'est pourquoi je suis tombé la dessus... Je ne sais pas trop quoi en penser mais ca me semble intéressant!
YouTube - Assises sur l'islamisation de l'Europe : un triomphe fondateur