aliceruru;1985796 a dit :Oh que ouiiiii même beaucoup génial quand même !!
sergent baleine au rapport mon commandant !
Amy';1985789 a dit :Ce topic fait un flop un peu, non ?
Black Mamba;1985805 a dit :Tout est parfait dans ce film. Kubrick m'impressionne trop. Puis les musiques choisies sont géniales. Le moment où il y a Paint it black me fait trop vibrer de partout.
aliceruru;1985818 a dit :Vibrer c'est ça...
tu sais le moment ou les premières notes commencent (tam tam tam tam tam tam tam - ouai t'as vu je chante bien)...les poils de tes bras se hérissent...ton c?ur se serre et hop la musique accélère...
Poignant comme film !
C'est là qu'il était à l'origine, mais il parait qu'il n'avait pas assez de visibilité donc je l'ai bougé. Je vais mettre des liens dans les forums télé pour rediriger vers le topic.Jixels;1985815 a dit :Je me demandais s'il avait été créé. C'est peut-être pas trop sa place, parce que moi j'ai pas pensé un seul instant à le chercher dans le blabla général. J'ai cherché dans le forum TV.
J'ai menti pour ne pas aller travailler demain et maintenant je stresse parce qu'il va falloir que j'appelle et que je fasse semblant d'être mourante. Double stresse. Je suis trop bête.
Galadriel;1985821 a dit :
Vous me donnez envie de regarder Full Metal Alchimist là sauf que j'ai loupé le début