En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Adreena;1986025 a dit :
Haha du coup je suis allée faire un tour avec mon compte inutile, les mecs continuent à m'envoyer des charmes alors que j'ai mis aucune photo ni rempli ma description. Y en a qui ont vraiment faim !

edit: et merde il y a quelques mecs ultra mignons sur Lyon :shifty: mais non faut pas que je recraque hahaha
Oh mon dieu y a un nouveau truc: rivales "elles convoitent peut être ce produit" genre maintenant faut se battre et se crêper le chignon ! N'imp...

Black Mamba je te déteste je vais passer ma vie sur les profils, déjà dans mes rivales j'en tiens une perle: "un beau male qui n'a pas froid au yeux et qui son air matcho saura m'attendrir" ouais bon bah la concurrence est pas bien rude avec ça :lol: moi je sais parler la france au moins haha !

Ahah. Pareil quand j'ai été voir les rivales je me suis dis "C'est tout?". C'est pas ça qui va me piquer mon futur mec :yawn:
Non mais je comprends pas pourquoi j'ai reçu autant de charmes en si peu de temps, j'ai jamais eu ça avant. Alors du coup je les vire tous car ça me gonfle.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Woouh, faudra un jour que je dise que je suis en pleine forme

Bizarrement, ce 2ème semestre, je vis beaucoup mieux ma solitude dans mon appart

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas à partir de quand il est acceptable que je fasse une crise de nerf. En tout cas, le travail en groupe c'est la merde. On doit rendre notre travail avant midi et j'ai pas de nouvelles des deux autres.

A

AnonymousUser

Guest
Olala je viens de tomber sur l'homme de ma vie.
22 ans, 1m75, brun, infirmier pompier, musicien (il a son groupe) il écoute autant du Cypress Hill qu'Arctic Monkeys.
Bordel de merde. Bon par contre là les rivales j'peux pas test HAHAHAHA.

Non mais si ça continue comme ça je vais finir par remplir mon profil et changer pour ma vraie ville, c'est mal.

Par contre c'est pas drôle y a personne que je connais sur le site, j'aurais bien voulu rire un peu :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour !

J'ai dormi chez copine hier, j'ai cinq heures de sommeil dans le nez mais m'en fous, dans 3h15 je kidnappe Yana !
Mais d'abord, on va passer par la case douche et café, si vous le voulez bien. Oh que si, vous voulez !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bonjour :hello:

Aujourd'hui il faut que je révise. J'aurais dû le faire hier mais je ne sais pas ce qui m'en a empêché, ah si sans doute ma flemme :yawn:

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Hello les girls !

Apres m'etre enenrvé contre les impots hier soir (qui va me prelever sur un compte à sec AHAH) j'ai voulu y aller ce matin et boum ! ils ont déménagé un peu lus loin, et ça m'a saoulé j'avais pas envie de perdre du temps à y aller (c'est à 10/15 min à pied de l'endroit initial) et je devais aussi aller bosser. Du coup me suis levée + tot pour rien !
Bref.
Et là ya DHL pour le boulot qui impose unt ruc sans nous prevenir, ons ait pas ce que c'est et on doit savoir. J'adore.
Apres j'apprends que mes essayages sont cet aprem au lieud e demain matin, encore bcp de travail de communication dans cette boite...

Bref, journée pourrie power.

A

AnonymousUser

Guest
un grand coup de ménage ça fait du bien! Mon chéri est à un rdv à notre banque, je ne sais pas à quelle heure il va rentrer, donc j'en profite pour laver et ranger la maison.

Je vais essayer de faire une sieste cet apres-midi, car levée depuis 5h.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes