En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

C

celeste-san-2

Guest
*câlins a SoliS * :hugs:

y a des gens , mais pfff , faudrait les exiler de la société . Je sais pas ce qui se passe dans leur tête pour arriver à autant de bétise .

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
SoliS;1986510 a dit :
mon copain et moi venons de nous faire agresser, je suis choquée, enervée, dégoutée, inquiéte
c'etait gratuit, le mec lui a mis des pains dans la gueule et l'a fait tomber par terre, juste pour le plaisir, même pas pour nous piquer des trucs (et encore ca n'aurait pas été excusable)
sa mère est arrivée et m'a dégagé du camion de pompier en me disant "retournes en cours"
je boue, j'en peux plus, je suis inquiete et j'en ai marre, je me sens trop bizarre :'( :'( :'( :'(
je me sens impuissante et ca me tue, ca me gave, j'ai l'impression d'etre une grosse conne, je me sens coupable, je sais pas quoi faire, j'attends qu'il sorte du comissariat, je tournes en rond

=O Franchement les gens sont de plus en plus fou, agressé quelqu'un en pleine rue, juste pour le plaisir.
On se demande où on est encore en sécurité.
Je pense bien à toi, et j'espère que ton copain n'a rien de grave! Courage

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Adreena;1986492 a dit :
Je viens d'envoyer une télécandidature pour un poste d'aide en cuisine.
Hier je me disais qu'il faut que j'arrête de penser à partir comme fille au pair car je vais perdre encore 1 an, j'aurais du le faire juste après mon bac comme prévu mais là c'est trop tard.
Et puis bosser à Quick ça sera vraiment en dernier recours si je trouve rien d'autre, mais j'ai peur que sur mon CV ça fasse "tâche" de bosser dans un fast food quand on a un CAP cuisine et que mes futurs employeurs me le reprochent :erf:

Enfin bref. Cet aprem je me mettrais bien du vernis histoire de prendre un peu de temps pour moi.

je sais qu'il existe des programme où tu peux être jeune fille au pair mais seulement certaines heures par jour genre tu vas chercher les enfants à la sortie de l'école et tu t'en occuppe jusqu'au repas et avoir ta journée de libre pour aller en cours ou travailler. je sais pas si ça peux t'interesser mais je me suis dis en lisant ton post que ce programme pourrait bien te correspondre car tu pourrais prendre un mi-temps comme aide cuisine pour le service du midi ( expérience à l'internationnal sur le CV) et faire la nounou pour être logée blanchi...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
OMG le gus perdu de vue m'ajoute sur FB hiiiiiii!!
Bon je prend ma douche et je l'accepte après ...

A

AnonymousUser

Guest
Jamie`;1986521 a dit :
La marseillaise là sur "Toute une histoire" elle a l'air de trop faire la belle ... gn .

J'ai même pensé à un moment qu'elle avait inventé son histoire tellement elle "blablate", enfin elle a une attitude bizarre.

mzell chiChi;1986534 a dit :
je sais qu'il existe des programme où tu peux être jeune fille au pair mais seulement certaines heures par jour genre tu vas chercher les enfants à la sortie de l'école et tu t'en occuppe jusqu'au repas et avoir ta journée de libre pour aller en cours ou travailler. je sais pas si ça peux t'interesser mais je me suis dis en lisant ton post que ce programme pourrait bien te correspondre car tu pourrais prendre un mi-temps comme aide cuisine pour le service du midi ( expérience à l'internationnal sur le CV) et faire la nounou pour être logée blanchi...

Vraiment ? Je ne savais pas que des programmes comme ça existaient ! C'est sûr que là ce serait un bon compromis, je vais chercher ça sur internet merci :d

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Love-G-28;1986531 a dit :
=O Franchement les gens sont de plus en plus fou, agressé quelqu'un en pleine rue, juste pour le plaisir.
On se demande où on est encore en sécurité.
Je pense bien à toi, et j'espère que ton copain n'a rien de grave! Courage

oui franchement je comprend pas, d'aprés le mec (enfin ce que j'ai compris a ce qu'il a dit) c'était une histoire de "pourquoi tu me regarde" , mon copain a essayé de la calmer et tout ce qu'il a eu c'est 4 peches dans la gueule, il est tombé par terre et a eu un cocard, je me sens trop nulle et super coupable, j'aurai du penser a prendre mon paralyseur, je suis trop conne, ou j'aurai du bouger, faire quelque chose, mais j'etais tellement choquée que a part crier et dire a mon copain de partir ben j'ai rien fait, j'suis vraiment une pauvre fille ... en plus le mec disait "appelez la police j'ai pas peur" au gentil monsieur qui est venu nous aider (heureusement des gens sont venus mais un peu tard) et quand on les a appelé il est parti aussi vite qu'un lapin, je suis degoutée, mon copain n'a rien il aura juste un bon gros cocard :sad: mais c'est tellement bizarre, je suis en etat de choc , je sais pas quoi faire
qui plus est je suis vraiment degoutée de m'etre fait viré du camion de pompier, putain j'ai meme pas pu etre avec lui, le rassurer et tout, je suis sa copine merde et les pompiers avaient meme accepté de me laisser avec lui mais bien sur ... pff ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ca fait à peu près 1h que je résiste pour ne pas manger juste pour le plaisir mais bon, je suis faible, je craque. A moi les grandes galettes st michel !

stmichel1905.jpg

:domokun:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Adreena;1986536 a dit :
Vraiment ? Je ne savais pas que des programmes comme ça existaient ! C'est sûr que là ce serait un bon compromis, je vais chercher ça sur internet merci :d

oui je sais que ça exite car une amie l'a fait elle bossait en entreprise la journée et faisait la nounou en soirée. c'est un site spécial qui s'occuppe que de ça mai je le retrouve pas. :stare: si je retrouve je te l'envoi

A

AnonymousUser

Guest
yousrah;1986542 a dit :
Night : il te reste encore quelques mois à passer là où tu es dans le cadre d'Erasmus. ce n'est pas fini. tes amis pourront toujours venir te voir

Je ne suis là que pour un semestre, donc fin février je rentre chez moi...mais bon, je suis surtout déçue de la part de ma meilleure amie. Elle devait profiter de ses vacances post-partiels (en ce moment) pour venir, et il a fallu que ça soit qui lui demande pour qu'elle me dise qu'elle ne viendrait pas.

A

AnonymousUser

Guest
mzell chiChi;1986554 a dit :
oui je sais que ça exite car une amie l'a fait elle bossait en entreprise la journée et faisait la nounou en soirée. c'est un site spécial qui s'occuppe que de ça mai je le retrouve pas. :stare: si je retrouve je te l'envoi

Ca serait gentil merci :happy:
Pour l'instant j'ai juste trouvé un site qui propose cours+job en hôtellerie/restauration, mais bon c'est pas donné aussi héhé (entre 300 et 500£ pour les cours, 300€ de frais d'inscription et pour le placement).

J'avais oublié que ma soeur avait acheté des éclairs au chocolat :shifty: on va dire que c'est mon pré-goûter...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes