En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Haha mon pote qui m'invite en boîte samedi et me dit de prévoir 10/15?. La blague, je sais pas d'où je vais les sortir...mais en même temps je vais pas rester chez moi toute seule samedi soir :sad:
Monde de merde définitivement.

7 Janvier 2011
190
64
704
Wien
Après trois jours de réflexion intense je viens ENFIN de trouver quelle série regarde mon colocataire (je n'avais comme indice que la musique du générique entendue à travers le mur).
Verdict : il regarde Charmed. Ce qui le fait immédiatement tomber de son piédestal d'étudiant en mode trop hype.

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Eleen;1987106 a dit :
Je me suis plantée comme une grosse merde à la carte de géo du bac blanc. Manque de bol, elle est sur 8 points. Si je me tape une bâche au bac blanc d'Histoire, je crois que je pleure.

:hugs:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oupssss j'avais dit que je ne regarderai la saison 8 de Friends qu'après les partiels mais l'épisode 1 vient de démarrer et l'épisode 2 est en téléchargement.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Perhaps.;1987120 a dit :
Je dois faire un travail en espagnol et j'ai pas d'idée pour mon association :gonk:

C'est un nom pour une association pour la protection des animaux. Vous avez des idées vous ? :shifty:

Care Pet ?

:yawn: non, désolé, ça fait carpette, c'est nul.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
tari-elensar;1986953 a dit :
:yawn: tu as donc déjà goûté les croquettes pour chats :lol:

:red: Oui, j'ai testé. Leur pâté aussi :eh:
J'étais petite, pas de frères ni de soeurs sur qui se défouler, juste les chats (excuse, de merde, lol !)

Prince Juri Arisugawa;1987031 a dit :
Je viens de me mettre à charger le premier épisode de Skins US parce que vous n'arrêtez pas de dire comme c'est nul et j'ai envie de voir par moi-même.
Bon, tu vas me dire que je débarque de la planète Mars mais je me demandais il n'y a pas si longtemps ce que tu devenais (je te suivais sur ton blog... ça me fait penser qu'il faudrait que je retourne jeter un oeil sur blogueuz...). Bref, ça se trouve, tu es toujours aussi active qu'avant sur madz : je m'excuse dans ce cas.
Tout ça pour dire que je suis contente de voir un message de toi :happy:

PS : Comme j'ai l'impression de m'exprimer aussi clairement que quelqu'un sous drogue, je me sens obligée de préciser que je n'ai pas sniffé les croquettes des chats.
J'vous le jure !

A

AnonymousUser

Guest
Il me fait bien marrer ce petit "il y a pas longtemps t'avais même pas 100 amis, maintenant t'en as 117 et on voit même pas les publications lorsque t'ajoutes quelqu'un..tu effaces ou quoi ?"
Bah ouais j'efface coco, ça te dérange ? La commère quoi, une vraie meuf il épie mon compte j'y crois pas :yawn: il a un soucis ce mec.

A

AnonymousUser

Guest
L'Amoureux et moi nous sommes engueulés cet après-midi, je suis sortie furieuse de l'appartement.
Mais comme je déteste le conflit et qu'il me manquait, je suis passée au supermarché du coin, et me suis ruinée en choses grasses, ordinairement chères, mais bonnes.

Ce soir, c'est pain viennois, carambars, pringles, oreos, cookies, et M&M's. (Le pardon, il n'y a que ça de vrai !)

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Mais c'est horrible de faire une journée entière de cours! J'avais oublié cette sensation moi, au 1er semestre c'était presque que des demi journées et je pouvais manger chez moi. Là j'ai 45min pour manger un vieux panini cramé qui a un arrière goût de doliprane. :stare:

( la vieille meuf qui se plaint pour rien)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes