En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'ai l'impression que demain la soirée, ne seras pas à la hauteur de mes attente (entre crush et moi) mais il ma quand meme dit "tu viendras sur mes genoux", mais j'ai trop souffert la dernière fois, mais il m'attire tant, c'est un peu l'homme parfait pour moi. Donc là je bad à moitié ! cooool !

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je suis tombée complètement fan de cette collection de bouteilles de thé glacé. Déjà c'est trop bon, et puis c'est super joli ! Je les veux toutes :bave:
arizona21.jpg

A

Ancien membre

Guest
Bravo, depuis ce midi j'ai regardé 3 épisodes de Misfits, je lutte pour pas lancer le 4ème et bosser mon histoire à la place :gonk:
Puis j'ai envie de faire des câlins à Simon :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais dormir tiens, ça m'évitera de dire des âneries. Et de provoquer des conflits inutiles.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Huhu, j'ai un pote qui vient de poster ça sur FB, c'est un jeu DS pour enfant qui veulent "devenir journaliste", la description est priceless :
Sais-tu quelles sont les clés de la réussite en journalisme ?

Oui ? Non ? Eh bien grâce à Léa Passion Journaliste tu pourras acquérir toutes les compétences nécessaires à la pratique de ce métier si passionnant (à juste titre) ! Tu découvrira les ficelles pour faire carrière et tu partiras à la chasse aux scoops pour réussir à décrocher une place de présentatrices « star » à la TV. Bien mieux qu’un vrai diplôme de journalisme, Léa Passion Journaliste te permet tout comme Laurence Ferrari, Marie Drucker, Emilie Besse, Melissa Theuriau et Erika Moulet, de réaliser ton rêve… Celui de faire la belle à la TV, d’interviewer des hommes politiques ou des comiques que tu pourras par la suite épouser… si si c’est vrai !

• Deviens Journaliste et pars à la chasse au scoop au coeur de l'univers « bling bling » de la Télévision.
  • Vis la vie trépidante et excitante d’une véritable journaliste qui rêve de devenir une célèbre présentatrice TV ! Mais attention, à trop bien faire son boulot on devient une Arlette Chabot !
  • Fais l’apprentissage des principales techniques de journalisme : maquillage, brushing, conduite d’interviews séduction, prise de photos et tournage de reportages (accessoirement !)

En bon journaliste, vous pouvez nous suivre sur Twitter @ldlc
:yawn: :yawn: :yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moka.;1987448 a dit :
Je suis tombée complètement fan de cette collection de bouteilles de thé glacé. Déjà c'est trop bon, et puis c'est super joli ! Je les veux toutes :bave:
arizona21.jpg

Oooh, oui ! Quand j'étais au Québec je n'ai trouvé que des en canettes et j'ai même pas pu les ramener :sad: (elle se seraient écrasées sous le poids des bagages). Par contre, je trouvais ça dégueu moi :shifty:. Ca doit être le ginseng.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Et euh, si tu arrêtais de critiquer ce que je regarde alors que tu t'en bats ?
J'espère que la copine/voisine va revenir pour qu'on mange ce petit tartare de saumon ...

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
« J'adore ses yeux, j'adore ses dents, elle me les prête de teeemps en teeemps. »

Ça fait trois jour qu'on ne s'est pas parlés. Et je n'en ai pas envie. Il vient de m'envoyer un message eh ben... Voilà.
M'énerve.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Y'a Lie to me a la télé et ma coupine est même pas sur msn pour commenter avec moi, ça sucks.

Puis j'ai envie de fumer (c'est pas comme si fallait que je lève mon cul pour le faire hein, non non, faut juste que je trouve le courage de me rouler une clope).

Et j'ai pleins de mail a envoyer mais j'arrète pas de repousser, en me disant que ça fait peut être mauvais genre d'envoyer un mail "pro" a cette heure la.
C'est ouf toutes les excuses pourries que je suis capable de trouver pour ne rien faire.

Ha et je crois que je vais vraiment craquer et acheter ça, c'est mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes