En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Toujours pas fini ce fichu devoir de géo que je dois rendre demain pour info, ca va être chaud. Je me donne encore 30 minutes et hop ... au lit parce que je crève de sommeil. Oh pauvre de moi.. Les migrations internationales me donne envie de ... Enfin bref !
Vu que j'accumule la fatigue depuis Lundi, je pense que ce weekend je vais dormir comme un bébé :rockon:

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
J'ai trop l'impression d'être vendredi soir, alors que nous ne sommes que jeudi soir. D'habitude quand j'ai plus cours, je repars directement à ma maison, alors qu'aujourd'hui je suis restée à l'appart'

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'ai finiiiii :Pom:

Et la petite blague, en maquettant mon annonce presse (collée dans un vieux Elle qui trainait) je me suis rendue compte que c'est un numéro "Spécial Rajeunir"... je crois que ma prof va apprécier :yawn:
ça lui fera les pieds un peu, elle a qu'à mieux me noter :cretin:

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Se coucher tôt, puis se relever à 1h30 pour cause d'insomnie pour manger une tartine chèvre-miel et lire : plus qu'une habitude, un mode de vie.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
On est allé au bar français mais on a perdu au quizz : 14 bonnes réponses sur 20. C'est pas mal mais une équipe avait 18 bonnes réponses. On les soupçonne d'avoir un Iphone mais bon, c'est pas grave, ce fut une bonne soirée et "No pasa nada" comme on dit ici.
Bref on est rentré à l'appart et ma coloc allemande trop choupinou d'amour ne voulait pas dormir alors elle m'a proposé de papoter autour d'une bouteille de vin. Evidemment, je refuse pas du vin et maintenant on a fini la bouteille. On a bien parlé en espagnol mais bon, ahora, je suis bourrée.
Je vais allée m'entrainer face à mon miroir pour ma présentation mañana. Il faudrait me filmer parce que ça risque d'être drôle à voir. Demain matin avant d'aller à la fac, je refais la présentation en étant sobre parce que là, c'est pas vraiment productif.
Bordel, ce que c'est dur d'écrire sans faute quand on est bourrée.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Molly Jones;1987975 a dit :
Alors ça c'est le tic de langage qui m'a fait marrer en Espagne, le "No pasa nada". L'autre elle te raconte qu'elle a eu une galère mais que "No pasa nada" ben si pasó algo puisque tu viens de me le dire.
Et tu vois tu gères l'espagnol, tu parles espagnol et français en étant pompette alors hein!

En plus, on a parlé de ça avec ma coloc allemande d'amour. On a parlé de nos levels (t'as vu comment je parle aussi le franglais) en espagnol, qu'on avait à peu près le même niveau et qu'on gérait notre maman, qu'on pouvait tenir de vraie conversation intéressante, aussi bien avec d'autres Erasmus qu'avec des espagnols et que ça, c'est méga cool.
Et on a conclu en disant qu'il fallait qu'on profite, qu'on profite, qu'on profite.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me suis regardée dans la glace et j'ai eu peur. Pourquoi faut-i que le vin me rende toute bleue (van meer, bonjour je fais des jeux de mots pourris) de la bouche et des dents.

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je viens de rentrer de la piscine.

Récapitulons: cours en piscine à 20h30
A peine le temps de se changer, direction piscine de Villejean, de 22h à 1h30...

C'EST TROP BON !!!!

Je vais faire un gros dodo, je pense à mon ex qui dort avec sa connasse en ce moment même, mais je suis tellement crevée et détendue, que je vais DORMIR comme un bébé dans approximativement... 1 minute

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Je rentre de ma soirée, on a été voir "Au delà" avec la bande... Clint, seriously ? Je m'étais pas fait chier au cinéma à ce point depuis un moment!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes