A
AnonymousUser
Guest
Y'a des fois, j'aimerais bien savoir dire non, quand même On a un DS demain sur un sujet pour lequel on a eu quatre heures de cours, autant dire que tout le monde est dans la même merde et panique. Or j'ai un cours de terminale sur le sujet et j'en ai parlé à table tout à l'heure. Et voilà que toque à ma porte une fille avec moi à l'internat, le genre qui a passé littéralement la moitié de l'année dernière sur le sujet en question (il était déjà au programme), qui a toujours des notes de ouf mais passe son temps à dire "muuuh j'ai trop peuuuur"
Je vous retranscris le dialogue:
Elle: *frappe et entre sans attendre* Hé ! Alors, ça va ?
Moi: Oui, et toi, ta colle ?
Elle: Han c'était horriiiible. Mais j'ai eu 15.
Moi: Super ! (intérieurement: ) Au fait, tu pourras me repasser le bouquin de Kant (qui-porte sur-le-sujet-du-DS-et-que-tu-ne-m'as-toujours-pas-rendu) ?
Elle: Oui bien sûr. Bon moi mes potes arrivent dans 30 minutes, est-ce-que je peux relire ton cours de philo de terminale en attendant ?
Moi: Euh ... bah écoute oui. Je vais monter te l'amener alors, comme ça je prendrai Kant.
Elle: Non non te dérange pas, je vais venir les lire ici. Je vais me mettre à ton bureau et bouquiner ok ? Ca te dérange pas ?
Moi: Euh ... non, ok, comme tu veux (* j'étais juste en train de bouquiner sous ma couette mais ok, fais comme chez toi ...*)
Elle: Super ! Bon, je repasse dans ma chambre, j'arrive tout de suite.
*sort*
*re-rentre*
Attends, ça te dérange pas, je me mets un thé à chauffer avant de partir !
Moi:
Et là elle vient de repasser, ses potes vont arriver dans 10 minutes donc finalement elle ne travaille pas ici, too bad ! Mais elle m'a quand même emprunté les cours hein, et elle a méga méga intérêt à me les rapporter avant de partir, parce que sinon cette fois, je hurle.
Je vous retranscris le dialogue:
Elle: *frappe et entre sans attendre* Hé ! Alors, ça va ?
Moi: Oui, et toi, ta colle ?
Elle: Han c'était horriiiible. Mais j'ai eu 15.
Moi: Super ! (intérieurement: ) Au fait, tu pourras me repasser le bouquin de Kant (qui-porte sur-le-sujet-du-DS-et-que-tu-ne-m'as-toujours-pas-rendu) ?
Elle: Oui bien sûr. Bon moi mes potes arrivent dans 30 minutes, est-ce-que je peux relire ton cours de philo de terminale en attendant ?
Moi: Euh ... bah écoute oui. Je vais monter te l'amener alors, comme ça je prendrai Kant.
Elle: Non non te dérange pas, je vais venir les lire ici. Je vais me mettre à ton bureau et bouquiner ok ? Ca te dérange pas ?
Moi: Euh ... non, ok, comme tu veux (* j'étais juste en train de bouquiner sous ma couette mais ok, fais comme chez toi ...*)
Elle: Super ! Bon, je repasse dans ma chambre, j'arrive tout de suite.
*sort*
*re-rentre*
Attends, ça te dérange pas, je me mets un thé à chauffer avant de partir !
Moi:
Et là elle vient de repasser, ses potes vont arriver dans 10 minutes donc finalement elle ne travaille pas ici, too bad ! Mais elle m'a quand même emprunté les cours hein, et elle a méga méga intérêt à me les rapporter avant de partir, parce que sinon cette fois, je hurle.