Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me rends compte que je passe presque autant de temps à me "préparer" le soir que le matin. Entre le nettoyage, démaquillage, crémage etc, je passe trois plombes à m'appliquer des trucs sur le corps... Je vieillis.
Je regarde Dame de pique sur France 2 et c'est spéciale . Mon frère est de mauvaise humeur une fois de plus et moi j'ai pas envie d'aller à la danse demain . Une fois de plus
Je fais de la grosse grosse merde là, je reparle avec mon ex qui me dit qu'il m'aime encore, qu'il avait pensé à moi dimanche dernier, jour où ça aurait du faire un an ...
J'ai envie de faire pipi, mais non seulement j'ai la flemme mais en plus je suis complètement crevée je pourrais m'endormir comme une merde là tout de suite.
Sauf que la dernière fois que je me suis couchée avec une envie pressante j'ai rêvé que j'étais aux toilettes et je me suis soulagée dans mon lit
J'ai la pression pour demain, j'ai une tête atroce en ce moment et je sais pas comment m'habiller...
Je vais accueillir les filles à walpé
(Non je ne suis pas Robert le camionneur)
(Et je n'ai pas non plus rangé, cuisiné ou fait la vaisselle mais ça c'est d'une évidence)