A
AnonymousUser
Guest
Yana;1989621 a dit :J'aime beaucoup ma soeur, mais là elle vient de me faire un coup vraiment pas cool.
Elle ne t'a pas laissé de steak, je suis sûre.
Yana;1989621 a dit :J'aime beaucoup ma soeur, mais là elle vient de me faire un coup vraiment pas cool.
Zapristi;1989613 a dit :Je comprends pas, là Le prof a souligné dans ma copie toutes les formulations en "nous verrons" ou "nous essaierons de montrer que" accompagné d'un "trop scolaire" et là je regarde le corrigé:
Je ne sais plus quoi faire ..?
Oui, c'est ce que je comptais faire, mais je comprends pas pourquoi il le fait lui dans le corrigé, ça m'agace. J'ai de plus en plus l'impression que je n'y arriverai jamais en histoire (et je commence à faire des films, à espérer que ma prof de l'année dernière ne lui a pas parlé de moi et de nos accrochages, etc. Mais c'est quand même bizarre, ses exigences sont très particulières et il n'a jamais su me dire pourquoi j'avais des notes aussi basses, tout en me précisant que j'aurais mieux au concours ... Pff ...) Bref je vais me coucher oui !Lelaina;1989618 a dit :
Peut-être qu'il faut que tu essaies de mettre des choses du style : "il sera démontré que...", sans "nous" ? Va te reposer, ma choupette !
Merci de compatir, c'est gentil !Elmindre;1989623 a dit :Mais c'est complétement ridicule ce qu'il à fait.
J'ai une horreur folle d'aller voir les gens que je ne connais pas, surtout si c'est pour râlerMae;1989620 a dit :Pour ce genre de choses moi je fais ma mamie et je vais râler ! mes anciens voisins du dessus ont parfois mis des films tellement fort que c'était comme si ça se passait dans mon salon...
Là j'ai un peu l'impression d'être le steak. ()Sekhmet;1989630 a dit :Elle ne t'a pas laissé de steak, je suis sûre.