Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'arrête pas de pleurer là, je viens d'aller consulter ma note de rattrapage du contrôle continu de littérature. Apparemment j'aurai eu 16 c'est pas possible! >.<
Je vais reprendre la musique, je suis joie
Mon ancien prof connait quelqu'un dans la ville où je suis maintenant et il va me pistonner un peu pour que je rentre dans un orchestre qui a l'air trop sympa, je suis contente, c'est un peu ce qui me manquait dans ma vie en ce moment
C'est pas tout, mais on est samedi matin, alors opération gommage/ masque pour le visage, masque pour les cheveux, gommage pour le corps, épilation et hydratation, j'ai du boulot!
Je pressens que cette journée va être pourrie. Cheveux gras, vieux, pull moche, yeux pas démaquillés. J'aimerais sortir et aller faire un tour, mais il faut que je reste ici pour bosser.
Et le pire c'est que je bosse même pas.
Et dire que hier ça allait super bien, je suis vraiment trop lunatique
Voilà, je viens de dormir, et depuis que je suis réveillée, j'ai mal un peu partout, et là c'est principalement aux épaules que j'ai mal.
Saleté de matelas.