Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai troooooooooop la dalle, et je salive rien qu'à penser au fait que je mange de la pizza ce soir, plus de trois mois que je ne pense qu'à ça, c'est fou quand même d'être autant obsédé par quelque chose.
Journée de danse super fatiguante ! Je suis crevé mais j'me sent super bien quand même Juste parceque le bruit de mon ordinateur agace mon frère il ne met pas les NRJ MUSIC AWARDS et regarde une émission sur le sphynx , il est jamais trop tard pour qu'il se mette à la culture générale Horf toute façons réentendre une fois de plus des chansons inintéressante ça me tente pas beaucoup non plus .
Ma soeur a fait un gâteau au chocolat trop superbe ! Trempé dans du bon Lait de ferme c'était ... Exquis !
On a reçu les résultats d'un autre examen par mail et j'ose pas l'ouvrir parce que je suis persuadée de l'avoir raté, mais d'un autre côté y'a que 60 échecs sur 400, j'ai peut être une chance mais j'ai pas envie d'espérer. Haha prise de tête.