Mais LOL sur le forum de jeux vidéos ils continuent à parler en faisant genre "Bon allez ça devient naze là je me casse" alors que nous ça fait 15 minutes qu'on parle plus quoi ... quelle réactivité !
Lavana;1992123 a dit :Mais LOL sur le forum de jeux vidéos ils continuent à parler en faisant genre "Bon allez ça devient naze là je me casse" alors que nous ça fait 15 minutes qu'on parle plus quoi ... quelle réactivité !
Lux-;1992119 a dit :Ca me soule d'avoir du changer de pseudo, j'ai pas l'impression que c'est moi ! ouin.
Ampernelle;1992147 a dit :Mais il y en a quand même à être sympa et à demander d'éviter de nous faire polluer par les 15-18. Ils sont pas tous bêtes et méchants ahah.
Rocky : Ils ont les miennes de photo. Glups.
J'en ai dégagé un et Flo a dû faire l'autre. Ils sont plus nombreux ? (Je viens de rentrer)Lavana;1992123 a dit :Mais LOL sur le forum de jeux vidéos ils continuent à parler en faisant genre "Bon allez ça devient naze là je me casse" alors que nous ça fait 15 minutes qu'on parle plus quoi ... quelle réactivité !