A
AnonymousUser
Guest
hello!
réveillée à 10h, ça fait du bien d'être en week-end!
Ce matin : ménage surtout du sol, vaisselle et rangement des papiers etc.
Ensuite douche et à 13h30-45, raclette chez mes beaux-parents avec les parents de ma jeune belle-soeur , on va encore bien rire! Ce sont des savoyards.
Hier on étaient encore tous enxsemble , on s'est bien marrés, mais alors vous avez vu qu'aux NRJ music awards c'est jenifer qui a remporté contre Mylène Farmer et M.pokora qui a gagné contre David Guetta et le pompom c'est qu'il a remporté le titre de la chanson de l'année! C'est dingue, y'a bien que des pisseuses de 11 ans qui votent!
réveillée à 10h, ça fait du bien d'être en week-end!
Ce matin : ménage surtout du sol, vaisselle et rangement des papiers etc.
Ensuite douche et à 13h30-45, raclette chez mes beaux-parents avec les parents de ma jeune belle-soeur , on va encore bien rire! Ce sont des savoyards.
Hier on étaient encore tous enxsemble , on s'est bien marrés, mais alors vous avez vu qu'aux NRJ music awards c'est jenifer qui a remporté contre Mylène Farmer et M.pokora qui a gagné contre David Guetta et le pompom c'est qu'il a remporté le titre de la chanson de l'année! C'est dingue, y'a bien que des pisseuses de 11 ans qui votent!
J'ai le nez qui arrête pas d'être boouché puis qui coule , j'arrête pas de tousser et j'me sens bizarre .
Oui oui j'ai été assez gêné quand ma mère me l'à dit
J'espère que j'ai pas dis de bétises !
, mais j'avoue qu'une foi que tout les boulets se sont tirés c'était sympa de parler sur leur jeux-vidéo.com