Lelaina;1974662 a dit :Tu écris très bien en étant bourrée, je suis impressionnée, tu as tout mon respect !
Genre tu crois que j'écris comme ça du premier quoi?
Edit : merde, du premier coup.
Lelaina;1974662 a dit :Tu écris très bien en étant bourrée, je suis impressionnée, tu as tout mon respect !
Moi j'ai du suédois sous le coude à Bordeaux, et ça marche très bien l'accent françaisWhoByFire;1974691 a dit :L'accent francais marche bien oui . Je prie pour l'essayer sur les Suédois next summer ..
Cake Walk.;1974697 a dit :Toujours Adreena, toujours. Jamais nous ne dormons, jamais nous ne mangeons, jamais nous ne chions. (Alors celle là, me demande pas d'où je la sors.)
(Et ne me répond pas "de ton cul", hein, s'il te plait.)
Edit : Mon dieu, je me fais peur des fois. Je dis vraiment de la merde (haha.. hum).
Edit : Ah si, je sais d'où je la sors, c'est mon ancien meilleur ami qui m'avait sorti ça une fois, bourré. Bref, on s'en fout. Ceci est un monologue. Je parle toute seule. J'aime parler toute seule. Je finirais vieille fille à parler avec mes chats. Empaillés en plus, les chats.
Edit : Flyyyynn, sors moi de là, toi, mon amie, pitié. J'ai honte.
Alinoë;1974730 a dit :J'me ferais bien une Family Dinner Box du Macdo, moi, ce soir ...
Edit: Ah merde, il veut pas. Tant pis, ça fera des économies. (gnagnagna)