Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A défaut de m'être décidée sur un film à regarder (et dieu sait que j'en ai plein en retard), je regarde NCIS : Los Angeles. Juste pour les beaux yeux de Chris O'Donnell je l'avoue.
Cet après-midi, j'espérais que mon mec ait fait le ménage dans l'appart' quand je rentrerai.
Verdict : le ménage n'était évidemment pas fait, il était avachi sur le canapé, en caleçon, comme un vieux torchon et on a trouvé le moyen de s'engueuler pour de la merde à peine j'avais franchi le seuil.
J'ai envie de pleurer mais je n'y arrive pas, je crois que je vais faire du ménage et continuer mes petites "recherches", histoire de me concentrer sur quelque chose.
J'ai trop dormi hahahahaha ...
Le gus me répond pas pour le ciné, et faudrait peut être que j'aille me laver parce que là c'est un peu cradoc quand même .... heing!
Han, en plus LP vient de juste à côté de Rennes ..... gni :chat:
Suis allée boire un thé avec mon amoureux.
On était assis à une table l'un à coté de l'autre et y a une dame qui devait avoir 50 ans assise à la table derrière qui s'est retournée et nous a dit : "Moi aussi je veux des bisous ! Vous avez bien raison. Profitez de votre jeunesse,ça passe trop vite." Gniii Sauf que mon mec avait la main sur mon sein et me regardait d'un air de pervers attardé pour me faire rigoler (ouais humour qui vole haut par chez nous ><). AHAHAH il était trop géné !