Les Simpson sur W9 :up:Ballerina a dit :
J'ai finis ma danse et j'ai les jambes en compote ! Vous auriez une idée de ce que je pourrais regarder ce soir à la télévision ?
Les Simpson sur W9 :up:Ballerina a dit :
J'ai finis ma danse et j'ai les jambes en compote ! Vous auriez une idée de ce que je pourrais regarder ce soir à la télévision ?
Ça me fait penser à ma mère, qui à chaque fois qu'elle voit Laurence Ferrarri dit "Oh qu'est-ce que je peux pas la saquer celle-là".Janis Joplin In Wonderland;1976022 a dit :Mon père vient de traiter Claire Chazal de pouffiasse.
Camilin;1976026 a dit :
JeanClaudine.;1976027 a dit :[...] et là je bois du vin en épluchant les meilleurs menus sur 1)speedrappit 2)speedburger 3)domino's 4)sushishop et je ne sais pas quoi ni où commander...
Galadriel;1976054 a dit :J'adorerais faire du baby-sitting mais je ne me vois pas du tout surveillais un bébé de trois mois que je ne connais pas aussi adorable soit-il
Hadley.;1976053 a dit :10 mois et demi que j'ai pas eu de copain, tout va bien, tout va très bien
Nadja;1976017 a dit :Je suis comme une mamie : à 20h05 tous les soirs devant Scènes de ménages (à glousser comme une cruche).