Moi non plus (trouvez un site qui marche chez tout le monde bon sang de bonsoir!)Deb M.;1976366 a dit :Jpeux pas aller sur iSketch
Moi non plus (trouvez un site qui marche chez tout le monde bon sang de bonsoir!)Deb M.;1976366 a dit :Jpeux pas aller sur iSketch
-Loreleï-;1976368 a dit :Bon aller je vais doooormir! Demain je taff encore, et moi je vous le dit, bosser chez Princesse Tam Tam c'est un peu s'exposer à une énorme tentation perpétuelle.
Je suis tellement crevée que j'ai même la flemme d'aller me coucher... C'est chaud...
-Loreleï-;1976368 a dit :Bon aller je vais doooormir! Demain je taff encore, et moi je vous le dit, bosser chez Princesse Tam Tam c'est un peu s'exposer à une énorme tentation perpétuelle.
Je suis tellement crevée que j'ai même la flemme d'aller me coucher... C'est chaud...
Janis Joplin In Wonderland;1976372 a dit :Là, non, je proteste.
Bonne nuit
Lokelani.;1976382 a dit :C'est l'heure de la vidéo mignonne du soir !
Voili voilou.
Elmindre;1975880 a dit :Tu as été claire, mais purée c'est hyper précis comme question, en générale je dirais que le second art roman amène des nefs souvent plus grandes (notamment dans les édifices pour les pélérinages), y aussi l'apparition des déambulatoires,d des tribunes pour permettre une meilleure circulation et enfin les recherches sur les voutes continuent, et elles s'améliorent.
En Normandie, pendant le 2nd âge roman, on commence à faire des voûtes sur croisée d'ogives.
Je m'excuse de ne pas pouvoir répondre entièrement à ta question