G
Georgia Parker
Guest
pau';1994552 a dit :qu'est ce qui se passe avec True Blood ???uppyeyes
Ca reprend le 13 juin, ca fait plusieurs mois que je vis sans, ca devient très dur, mais je me soigne.
pau';1994552 a dit :qu'est ce qui se passe avec True Blood ???uppyeyes
-Loreleï-;1994522 a dit :
Georgia Parker;1994558 a dit :
Ca reprend le 13 juin, ca fait plusieurs mois que je vis sans, ca devient très dur, mais je me soigne.
oui nous aussi on leur donne des sachet 2 fois par semaines à la place des croquettes (1 sachet pour 2) et de l'herbe à chat et les croquettes c'est 2 petites doses par jour mais oui ils sont tous les deux stérilisés et comme on habite en appart même si on veille à les faire jouer tous les jours et qu'ils jouent ensemble aussi, il se dépensent pas un max....MatChou;1994521 a dit :Nous on lui donne juste du leclerc, et des sachets de pâtés de machins trucs 2 à 3 fois par semaine, mais on donne pas un sachet entier justement, on divise en 3 fois...
C'est un chat castré ?
Melody Nelson;1994569 a dit :Mais... mais... Pourquoi ?![]()
On a un défi a relever j'te rappelle!Janis Joplin In Wonderland;1994562 a dit :Vous avez déjà écrit dix pages ?![]()
Arc-en-Ciel;1994560 a dit :J'ai mis du vernis corail sur mes ongles, ça m'a effectivement remonté le moral, je suis vraiment complètement superficielle.![]()