Grrrr. Le prof du cours que je viens d'avoir m'a mis les nerfs en pelote.
Le mec, on arrive dans la salle il téléphone bon, pourquoi pas. L'heure du cours arrive, il nous dit bonjour puis se casse. Il revient 15 minutes après le début théorique du cours et enchaîne direct avec ses slides qu'on doit recopier ... sans se présenter.
Il parle 2 minutes, puis file 5 minutes au fond de la salle pianoter sur son téléphone, puis 2 minutes de cours, puis 5 minutes de téléphone, etc ... sans exagerer.
On était tous

uppyeyes !!!
Un étudiant lui pose une question sur le cours, il répond "Oui non mais en fait là mon site internet vient de me lâcher, c'est la crise, je suis en train de donner des directives par SMS pour le sauver." Rien à voir avec la question, mais surtout aucune excuse pour nous manquer de respect quoi, OK.
Donc il continue comme ça.
A un moment il va voir l'ERASMUS tchèque de la classe qui comprend très mal le français et qui était sur facebook. Il l'engueule, l'ERASMUS essaye de s'expliquer en anglais, le prof lui répond en français "Non mais c'est dingue ça, aller sur facebook, c'est la première fois qu'on me fait ça !".
Ouais bah nous c'est la première fois qu'un prof ose nous abandonner pour régler un problème privé pendant les 3/4 du cours ... franchement il assume, soit il nous respecte et il nous fait cours soit il va traiter son problème et reporte son cours !
Et en plus ce cher prof de communication ne parle pas anglais, il a rien compris à ce que lui disait l'ERASMUS, et faut voir son accent quand il cite une phrase en anglais, je le cite sans exagérer "Impossibeule is nossssing".
Mais il se fout de qui ?
Je suis énervée parce qu'en plus on ne peut rien dire, on irait se plaindre ça ne changerait rien, ça me gave.
Bref et ma pseudo-pote (qui se fout de nous et nous pose des lapins et après va pleurer pour avoir notre soutien, à mes meilleures amies et à moi) nous envoie un message facebook, "S. (une de mes meilleures potes donc) va me chercher à la gare samedi tralalalère".
J'ai envie de lui dire "Et ? J'ai aucune envie de te voir donc franchement ça me fait une belle jambe."