Nepsie;1999207 a dit :T'as pas des piles de vibro qui peuvent faire l'affaire ?
(Nan, serieux, Courage)
j'adoore! c'est ma couleur favorite! je big-up!Jamie`;1999216 a dit :Et si j'essayais d'être rousse ?
mzell chiChi;1999209 a dit :l'écran de l'ordi en veille? récupérer une lampe led dans un placard? laisser le volet un peu ouvert (presq pleine lune)?
c'est de petites fiches lumineuse qui consomment très peu d'énergie. il en existe des modèles que tu peux coller dans ton placard et qui s'alume en appuyant dessus. c'est assez courant en fait.GrandeMarine;1999225 a dit :c quoi une lampe led?(blonde inside)...Non je peux pas laisser la lumière de la nuit, parce que il fais quand même assez noir dehors, et ça me fais flipper aussi...Je vais prendre la dernière technique je vais laisser mon ordi en veille (et tuer toute la batterie) je suis vraiment pas organiser putain, je devrais toujours avoir une veilleuse de rechange!!
Flynn;1999227 a dit :Faudrait peut-être que j'aille dormir, j'ai pris mon cachet et il esr efficace le bougre, j'ai l'impression d'être shootée.
Je vias aller m'écrouler dans mon kit.
Jamie`;1999236 a dit :En effet!
C'est quoi déjà le site où on voit la tronche qu'on aurait avec une perruque différente?