En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je dessinerai bien plein de trucs, mais j'ai peur de me décourager hyper vite si je vois que j'y arrive pas... :erf:
Et j'ai un gros syndrome cephallo-rectal hahah :d

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Aller me doucher, aller me doucher ... Je me traîne ce matin.

Enfin je viens de terminer de rédiger ma partie d'exposé à l'écrit, j'ai pas glandé quand même !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Les partiels sont finiiiiiiiiiiiis :d je pensais que ca allait être une catastrophe ce matin mais finalement, même je suis tombé sur la matière que je connaissais le moins au tirage au sort je m'en suis pas trop trop mal sortie. Enfin je pense.

Et ce soir je suis dans le Sud pour passer un peu de temps avec lui avant le début du second semestre, je ne suis plus qu'amour joie et papillons.

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Manzana.;1999486 a dit :
Alors ce n'est pas pour te décourager, je suis une fan de Sofia Coppola mais celui là il est... comment dire... vraiment tr'es ennuyant. Va le voir si tu aimes vraiment Coppola mais attend toi vraiment à ressortir en te disant "pourquoi j'ai payé pour aller voir ça..." :facepalm:

Ton avis ne m'étonne pas, j'ai l'impression que je ne vais pas beaucoup aimer. Mais je suis une curieuse, alors j'irai quand même le voir, on ne sait jamais ! Et comme je vais le voir dans un petit cinéma, au tarif étudiant, je ne regretterai pas mon argent. :happy:

Bon, je file sous la douche. J'ai envie de m'acheter plein de choses ces temps-ci, mais rien ne me plait. Je vais quand même flâner sur le net tout à l'heure, pour voir.

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
J'ai peint, j'ai préparé un crumble à la tomate pour ce midi et maintenant, il faudrait que j'aille à la douche mais, curieusement,j'ai la flemme...

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Hello les madz !

J'ai plus de crédit, je vais faire comment ?? J'ai l'impression que c'est le BB qui fait marcher internet et qui me bouffe tout ! SFR je te maudis !

J'ai pas non plus de money et je dois acheter le cadeau de L., it sucks ! En plus C. se décide enfin à fêter la Saint-Valentin. C'est bien, mais je paye son cadeau avec quel argent ?

"I need (a) dollar(s), dollar is what I need..."

A

AnonymousUser

Guest
Ma belle-mère insistant tous les jours à base de textos, mails, coups de fil pour que je lui envoie des photos afin qu'elle nous fasse un calendrier personnalisé (:shifty:), je viens de retomber sur des photos de moi d'il y a un peu plus d'un an, j'étais blonde et svelte. C'est dans ces moments que j'attends la fin de la grossesse avec beaucoup d'impatience (pour le côté svelte, bien sur).

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;1999535 a dit :
J'ai un pain au chocolaaat :d Je me pose devant une série en le mangeant avec une conversation FB avec une fille géniale d'ouverte et ma vie est parfaite.

Euh mais <3 <3 <3 <3 <3 quoi.
(Sauf si c'est pas de moi que tu parles haha :d )
Je me tâte à aller manger au restau, je sais pas si les filles voudront me faire une ardoise, et puis je sais pas trop ce qu'il y a au menu ...
Mais je peux pas tellement non plus faire: petit dèj à midi + gros goûter cet aprèm!

Ah et accessoirement je me fais des films en espérant qu'il ait pas dormi avec sa collègue cette nuit. Stupide, stupide, stupide Jamie`.

+NON MAIS LES MEUFS ARRÊTEZ DE PARTIR LA CA SUFFIT MAINTENANT!
Je ne pourrai pas supporter tant de deuils... :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes