.Harleen Quinzel;1994794 a dit :Si je pouvais me contenter de crier pour être entendue...
.Harleen Quinzel;1994794 a dit :Si je pouvais me contenter de crier pour être entendue...
elles sont terriblement mignonettes je confirme!Ava*;1994803 a dit :Bah je sais pas, moi j'les trouves juste merveilleusissime mais bon
Justement j'profite de mon répis sans loyer a payer et sans frais divers, mais normalement je suis comme toi, c'estr très très rare que je mette plus de 30 euros dans une fringue.mzell chiChi;1994828 a dit :elles sont terriblement mignonettes je confirme!
maintenant je suis pas très qualifiée pour te répondre car j'ai fait voeux il y a 3 ans de ne plus jamais dépenser plus de 29e pour une fringue! alors là tu dépasse de loin mon palier mental!
en même temps suis pauvre et j'ai un loyer à payer!
si tu les as y'a pas de mal à se faire plaisir! on a qu'une vie merdouille!
Ava*;1994837 a dit :Justement j'profite de mon répis sans loyer a payer et sans frais divers, mais normalement je suis comme toi, c'estr très très rare que je mette plus de 30 euros dans une fringue.
C'est pour ça que je culpabilise la.
Edit : J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!
Carrément, mais ma maman elle va faire un infarctus si elle voit le prix.mzell chiChi;1994841 a dit :cas de conscience... est-ce que c'est mal si je te réponds:
"bon bah fais-toi plaiz alors!"
"si t'as pas de loyer, en plus tu bosses alors t'as droit à un susucre non?"
cas de conscience
oh zut jz crois que je l'ai dit inconsciement!!
ps: eh bein maaaaaaaaaaaaaaaaaaaange!