En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Madness;2000755 a dit :
Alors je veux bien être l'ange qui t'en délivrera !
(:lol:)
Nan mais c'est nul, parce que j'aime bien la faire moi, quand l'eau est chaude et coule continuellement, haha.
Heureusement que tu n'as jamais fait la vaisselle chez moi ma mère aurait pété un câble. :yawn:

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Black Mamba;2000751 a dit :
En fait la liste noire, ça vous empêche de voir tous les posts de certaines Mad sur les forums?
Je demande car c'est la première fois que j'en entend parler, ça m'intrigue un peu, et ça m'inquiète aussi en fait. :erf:

Moi non plus, j'en ai jamais entendu parler. D'un coté çà fait à peine 15 jours que je viens et participe plus souvent sur le forum. On peut avoir des explications les filles ?

En attendant, j'entame mon deuxième oeuf !

A

Ancien membre

Guest
L'heure est venue de laisser de côté mes maths pour aller acheter de quoi manger :domokun:

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aimerais vraiment réussir à dormir une nuit complète. J'y arrivais, avant. Mais mes chats ne se sont toujours pas habitués au fait qu'on ne peut sortir par la fenêtre (je suis au 1er étage) et ils se mettent devant à pleurer, toutes les nuits, d'un cri atroce; plus le chat qui vivais déjà avec moi qui gratte à la porte si j'ai le malheur de la fermer. Il faut que je trouve une solution. Que j'apprenne à mes nouveaux chats qu'on peut aller en bas, sur la palier, passer par la chatière. Mais ils ont tellement peur de tout encore :tears: Je voulais qu'ils le fassent d'eux-mêmes, mais je vais devoir prendre les choses en main, les apporter en bas, leur montrer, rester près d'eux... parce que je tiens plus là, j'ai besoin de me reposer, de dormir vraiment, déjà que je repousse toujours l'heure de me coucher parce que cela me terrorise...

Sinon ça m'énerve de ne jamais savoir le sujet de Ce soir ou jamais en avance, grrrr!

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
HAN <3 les filles.
J'ai pêcher un mec! La première qui me trouve un smiley avec un saucisson, j'lui file son numéro :P

Alex, 23 ans, Lyon. Graouuu!

alex23adopte.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;2000800 a dit :
J'aimerais vraiment réussir à dormir une nuit complète. J'y arrivais, avant. Mais mes chats ne se sont toujours pas habitués au fait qu'on ne peut sortir par la fenêtre (je suis au 1er étage) et ils se mettent devant à pleurer, toutes les nuits, d'un cri atroce; plus le chat qui vivais déjà avec moi qui gratte à la porte si j'ai le malheur de la fermer. Il faut que je trouve une solution. Que j'apprenne à mes nouveaux chats qu'on peut aller en bas, sur la palier, passer par la chatière. Mais ils ont tellement peur de tout encore :tears: Je voulais qu'ils le fassent d'eux-mêmes, mais je vais devoir prendre les choses en main, les apporter en bas, leur montrer, rester près d'eux... parce que je tiens plus là, 'ai besoin de me reposer, de dormir vraiment, déjà que je repousse toujours l'heure de me coucher parce que cela me terrorise...

Sinon ça m'énerve de ne jamais savoir le sujet de Ce soir ou jamais, en avance, grrrr!
Bisous et courage :fleur:

Oh et je vous ai pas dit ! Je suis rentrée chez moi et devinez la température de mon salon qui a le chauffage à fond les ballons...
Vous trouvez pas ?
15 degrés ! QUINZE FUCKIN' DEGRES !
Pas étonnant que je choppe la mort :goth:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
La blague.
Je venais enfin d'arriver chez moi, après 20 minutes de marche toute seule dans le noir et dans un froid de canard, et juste là, dans l'escalier, je croise qui ? L'agent de recensement ! J'avais une tête horrible, qu'une envie de me réchauffer, la grosse goutte au nez, et comme si c'était pas assez drôle, je venais de pleurer juste avant.
Et en plus, comme ça ne fait que 5 mois et quelques jours (et pas 6 mois) que j'habite ici, pas de recensement pour moi du coup. Tout ça pour ça.. Enfin quoique, je suis sûre que dès que ça fera 6 mois tapantes, elle me rappellera le jour même, haha !

Dure journée. Bon, au moins j'ai mon 17 de moyenne à un UE de sociologie (avec un 19 au partiel que j'avais le moins bien réussi :oo:) pour me remonter le moral.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes