J'allais le dire. Avec une copine, on se demandait quel serait le reportage de la semaine prochaine. Peut-être sur les prostituées du bois de Boubou ?Pukkelpop;2001235 a dit :Sinon Enquête Exclusive ça leur arrive de pas faire de reportage sur le sexe ou ?
Benh ouais attends elle aussi est victime de la crise.gilda;2001238 a dit :Merciii je suis pas toute seule à regarder ça!
J'adore la voix off perso, "c'est une femme ordinaire qui repart dans la nuit..."
Et vivement Williaaaaaaam!
Hayleen;2001243 a dit :J'allais le dire. Avec une copine, on se demandait quel serait le reportage de la semaine prochaine. Peut-être sur les prostituées du bois de Boubou ?
Elfy Pastry;2001237 a dit :Dans ma future boutique !
Aerith;2001241 a dit :Je me suis fais un masque huile d'olive/jaune d'oeuf/citron pour la nuit mais euh, je m'attendais pas du tout à cette texture!
Je pensais que ça serait coulant et en fait j'ai l'impression de m'être foutu du caramel dans les cheveux. J'espère que j'ai pas fait de boulette et que j'aurais toujours des cheveux demain :up:
GrandeMarine;2001252 a dit :J'allais répondre la même chose mdr
Scroll to the bottom of your Facebook page where it says in little blue letters, "English (US)." or "French", or whatever you selected. Click on it. When the language box pops up, click on the arrow next to "English (US) and select "English (Pirate)." When you've stopped laughing, paste this as your status.