A
AnonymousUser
Guest
Benh tiens moi au courant ^^.GrandeMarine;2001309 a dit :Je saurais qu'a la fin de la semaine!
Allez mettez-nous Belle toute nue!!!!!!!!!!!!!
Benh tiens moi au courant ^^.GrandeMarine;2001309 a dit :Je saurais qu'a la fin de la semaine!
Moi le seul bouquin que j'ai lu en anglais c'est le dernier tome de twilight et j'ai pas galéré une seule fois.tari-elensar;2001306 a dit :j'ai lu alice au pays des merveilles en anglais à 15ans, sans connaitre la version française que j'avais toujours été incapable de lire, et je l'ai pas trouvé incompréhensible, loin de là ! après c'était un livre bilingue, ça m'arrivait de regarder une traduction de temps en temps, mais franchement ce livre là je le trouve assez simple...
sinon je te conseille de prendre un bouquin bilingue, un truc que tu aimes bien.
Lelaina;2001305 a dit :Ah non mais celui-là, je pense qu'il faut le lire avec un très bon niveau. Je me débrouille très bien en anglais mais il y a plein de choses que j'aurais raté si je ne l'avais pas lu en édition bilingue .
Sinon, il y a le classique : Harry Potter. Ce n'est pas un vocabulaire très compliqué et c'est déjà plus facile à lire en anglais si on les a déjà lu en français.
moi j'ai commencé avec des truc léger histoire que ça soit pas une galère: harry potter, bridget jones, des mangas sur m**gafox...c'est pas si dur qu'on le pense, on s'y fait vite, t'inquiete.L'aura;2001317 a dit :Mon niveau on va dire que j'ai un bien+.
Après niveau lecture de bouquin, je sais pas trop, j'ai jamais essayé, et c'est un défi qui me tente bien
L'aura;2001285 a dit :J'aimerais bien me mettre à lire des bouquins en anglais. Vous me conseilleriez quoi pour commencer ?
Ambroisine;2001333 a dit :Et voilà que je me met à chialer à cause de l'autre con, j'en ai marre.
Je vais me coucher, la fatigue doit m'influencer pas mal, bonne nuit !
Lelaina;2001330 a dit :Moi, je n'ai pas trouvé ca très dur à lire mais il y a des milliers de jeux de mots que je n'aurais pas compris en version anglaise seule.
Pour HP, non pas du tout, tu assimiles ca très vite. Et au pire, tu peux toujours aller faire un tour sur Internet si tu as un doute . Je sais qu'il y a même des dictionnaires en ligne spécial HP .