A
AnonymousUser
Guest
Vice-Versa;2001369 a dit :Tu postules pour quelles écoles?
L'ISOstéo et le CEESO de Lyon, au départ je devais postuler seulement pour ces deux là mais je crois que je vais élargir...
Vice-Versa;2001369 a dit :Tu postules pour quelles écoles?
Vice-Versa;2000762 a dit :Je t'invite quand tu veux/ Mon robinet est parfait!
(Je sais c'est des vieilles citations qui datent un peu, mais...)Zolotoï;2000771 a dit :Heureusement que tu n'as jamais fait la vaisselle chez moi ma mère aurait pété un câble.
Je pense tout le temps la même chose dès que je ne travaille pas. Aujourd'hui j'aurai fait deux heures d'histoire et trois heures de maths, c'est rien...Miam;2001257 a dit :J'arrive pas à travailler, j'suis nulle
Nick Hornby, j'avais apprécié, Juliet Naked est ma première lecture entièrement bilingue je crois (à part Twilight que j'ai exécré , ce n'est pas de la littérature de toute façon ; et un paquet de nouvelles par-ci par-là).Galadriel;2001321 a dit :Du Nick Hornby ? Slam ou encore High Fidelity
Zolotoï;2001382 a dit :Moi aussi mais bon William m'avait manqué .
Je rêve que ce mec me relooke .
GrandeMarine;2001384 a dit :Oh uppyeyes mais non pourquoi?
Pukkelpop;2001386 a dit :Effectivement c'est une redif', je me souviens encore de la faute d'orthographe sur le 'tu ferras'.
Madness;2001390 a dit :(Je sais c'est des vieilles citations qui datent un peu, mais...)
Je me fais payer en nourriture sucrée pour faire la vaisselle
Et je peux me permettre de laisser l'eau couler car j'ai souvent juste une assiette, une fourchette et une poêle à laver.
).