En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Encore une journée de barbare au taf.

Et ce soir j'ai décidé que même si l'homme me suppliait j'irai pas le voir, faut que je fasse mes LM!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà trop faim, vivement ce midi!

J'ai hate d'être en week end, j'en ai un peu marre là! Et puis la semaine prochaine, j'ai un emploi du temps trop cool, j'ai toutes mes journées de libres!

A

AnonymousUser

Guest
Ayé, j'ai écrit ma lettre pour la rédac'.

Maintenant, j'ai plus qu'à aller me cacher au fond d'un trou ! :dada:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
C'était une bonne soirée hier. J'avais l'impression d'être à une kermesse d'école primaire car je vendais des crêpes !! Et accessoirement je me suis bien fait offrir des verres 8)

2h de TD dont 1h noté et ensuite j'aurais fini ma journée

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Franchement, on écrit quoi dans un mail pour postuler à la mairie et être surveillante de cours d'école?
Méga relou l'affaire là .

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Okay, y'a 1 semaine je me la pétais parce que j'étais jamais malade, que j'étais une warrior internationale, que parfois ça me soulait d'être toujours celle qui apporte la soupe aux membres de la famillle .

BONJOUR, j'aurais jamais du dire ça.

Je me suis réveillée cette nuit avec le gros mal de crâne, la tête qui pèse 15 tonnes et des tremblements. Je mourrais de froid, genre mes dents claquaient, mon corps se contractait d'un coup etc ... J'ai fini la nuit avec un plaid sous ma couette, une couette IKEA Grand Froid, Une couverture de 5 cm de hauteur,, deux gilets et un plaid sur mes épaules et là encore je tremblais .. Et en me reveillant ce matin, j'ai toujours mal à la tete, le froid ça va mieux, mais limite je tiens pas debout.

Ca me soule, juste le jour où il faut pas quoi. Ce matin je suis supposé aller à un salon des " formations artistiques" avec Lavana et Jenny, on doit manger ensemble, je dois aller en cours rendre un truc à ma prof que je vois plus après, et à la moitié du cours partir prendre un train à St Lazare pour aller repeter l'Opéra de mes parents à tombouctou et porter des plances de 20 0000 kilos.

Génial :facepalm:

Putain, virez moi ça et si vous voulez rendez le moi dans 3 jours quoi ! (En faite non, ce WE j'ai répétition pour les VIctoires de la musique, donc si j'y vais pas, je le fais pas ) GENIAL :tears:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin écrit ma lettre de démission. Pas pour mon job actuel, non, non, pour celui que j'ai quitté il y a presque un an :lol: C'est quand même dingue, mon ancienne responsable me l'a jamais redemandé.

J'ai même pas fini mon infusion aux fruits rouges. Degueulasse.
J'ai faim, j'ai envie de manger des cochonneries, j'ai envie de faire les magasins, de dépenser sans compter.

Je suis extremement frustrée et énervée ces derniers jours. A tel point que j'arrête pas de bouffer mon labret et que je l'ai pété :up:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
C'est qui qui dormait profondément et qui s'est faite réveillée par un coup de téléphone d'un éventuel employeur ?
C'est bibi, et bah c'est dur de faire des phrases dans cet état, j'vous dit :knockout:

A

AnonymousUser

Guest
Euh, y'a un bonhomme qui est entré dans mon bureau, qui a touché pleins de trucs avec une machine qui faisait bip bip et qui est reparti comme il est arrivé :eh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes