Okay, y'a 1 semaine je me la pétais parce que j'étais jamais malade, que j'étais une warrior internationale, que parfois ça me soulait d'être toujours celle qui apporte la soupe aux membres de la famillle .
BONJOUR, j'aurais jamais du dire ça.
Je me suis réveillée cette nuit avec le gros mal de crâne, la tête qui pèse 15 tonnes et des tremblements. Je mourrais de froid, genre mes dents claquaient, mon corps se contractait d'un coup etc ... J'ai fini la nuit avec un plaid sous ma couette, une couette IKEA Grand Froid, Une couverture de 5 cm de hauteur,, deux gilets et un plaid sur mes épaules et là encore je tremblais .. Et en me reveillant ce matin, j'ai toujours mal à la tete, le froid ça va mieux, mais limite je tiens pas debout.
Ca me soule, juste le jour où il faut pas quoi. Ce matin je suis supposé aller à un salon des " formations artistiques" avec
Lavana et Jenny, on doit manger ensemble, je dois aller en cours rendre un truc à ma prof que je vois plus après, et à la moitié du cours partir prendre un train à St Lazare pour aller repeter l'Opéra de mes parents à tombouctou et porter des plances de 20 0000 kilos.
Génial
Putain, virez moi ça et si vous voulez rendez le moi dans 3 jours quoi ! (En faite non, ce WE j'ai répétition pour les VIctoires de la musique, donc si j'y vais pas, je le fais pas ) GENIAL