Elfy Pastry;2001998 a dit :C'est par ton boulot que tu as cette mutuelle ?
Je ne sais pas dans quoi tu bosses, mais elle est peut être obligatoire selon la convention collective dont tu dépends (non non je n'ai pas fait des études de droit ). Dans ce cas là, je pense que tu ne pourras la résilier que si tu prouves que tu as souscris à une autre mutuelle de ton choix (mais je ne suis même pas sûre, j'ai jamais été confrontée à ce cas de mutuelle obligatoire pourrie qui m'aurait poussée à vouloir en changer)
En cas de gros pépin, ça vaut largement le coût de payer une mutuelle, parfois, payer un petit peu tous les mois plutôt que de devoir sortir 200 ou 300? (lunettes, dentiste, sont les trucs les moins bien remboursés de la sécu, mais aussi de bêtes examens sanguins, une radio si tu te pètes la jambe, un IRM...)
Bah justement, je veux résilier la mienne, pour adhérer à celle du boulot (moins chere et + performante).
Qd j'ai fait mes lunettes l'an dernier, j'ai du tout payer, ma chere mutuelle ne rembourse rien, ou quasi rien.
C'est vraiment de l'argent jeté par les fenetres, et là je dois faire ce qu'il faut pr payer le moins possible !
Là je vais payer 50 euros par mois pr rien en gros. Les boules.